Donovan-88 Posté(e) Mars 13, 2017 Auteur Posté(e) Mars 13, 2017 Voici une autre copine tête de mort de la même taille 1
Donovan-88 Posté(e) Juin 19, 2017 Auteur Posté(e) Juin 19, 2017 Et une de plus imprimée en rouge et peinte en rouge.
slayer-fr Posté(e) Juin 20, 2017 Posté(e) Juin 20, 2017 je vais me faire la même , mais j'attend la fin de la canicule , pas pour la machine , mais pour moin, car mon bureau est une fournaise quand l'imprimante tourne pendant de nombreuse heure avec le plateau chauffant par contre coté peinture, je partirais plutôt sur du mat 1
Wapata Posté(e) Juin 20, 2017 Posté(e) Juin 20, 2017 il y a 6 minutes, slayer-fr a dit : mais j'attend la fin de la canicule Personnellement je trouve que les impressions sont plus faciles, car il fait tellement chaud que les rétractations et dilatations sont minimisée au maximum ! Sacré temps d'impression, 26 heures je n'aurais pas osé non plus. Tu n'as jamais songé à inclure des pauses d'impressions ? Tu as contrôlé la quantité de plastique restante dans ta bobine avant de lancer l'impression ? Ou tu t'es posé moins de questions que ça peut être...
azbloc Posté(e) Juin 20, 2017 Posté(e) Juin 20, 2017 @Donovan-88, sacré collection de Crânes !! le rouge est particulièrement réussit, clin d’œil a Captain America ? 1
Donovan-88 Posté(e) Juin 20, 2017 Auteur Posté(e) Juin 20, 2017 Il y a 7 heures, slayer-fr a dit : par contre coté peinture, je partirais plutôt sur du mat Trop tard, elle est déjà partie ^^ il y a 19 minutes, azbloc a dit : le rouge est particulièrement réussit, clin d’œil a Captain America ? Non pas du tout ^^
Messages recommandés