Aller au contenu

GO Print

compatibilité thingiverse


Messages recommandés

Salut tout le monde, je voudrais m'acheter la cube 3 de cubify mais je me pose une question:

Est-il possible de prendre des plan de pieces sur thingiverse(ou autre site)et de les fair imprimer par la cube ???

Je sais que la cube 3 n'est pas encore disponible,donc je me base sur la compatibilité des version antérieur mais même

problème,je n'arrive pas a savoir si elles sont compatible ou non!!!

Merci d'avance de votre réponse. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai envie de dire que oui, sans même avoir à faire quelque réglage que ce soit :) J'ai imprimé de nombreux objets Thingiverse sur d'autres marques et modèles d'imprimantes 3D sans problème (format STL).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais vraiment pas car cubify(3d Systeme) et MakerBot(stratays)sont un peu comme Bill Gates et Steve Jobs(et dans les deux exemple l'un a inventé la machine et l'autre le logiciel).Je trouve Thingiverse super et j'aimerai pas acheter une imprimante non compatible bien que j'aime la game cube(a ne pas confondre avec la console :lol: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je n'ai aucun doute la dessus. Thingiverse n'est pas réservé aux imprimantes 3D Makerbot. Seuls certains objets personnalisables peuvent avoir des réglages spécifiques aux Replicator mais ça passe quand même sur d'autres imprimantes en général.

Tu peux voir dans les objets "MADE" certains utilisateurs qui indiquent l'imprimante utilisée (par exemple ici http://www.thingiverse.com/thing:75093/#made on peut voir une makerfarm).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

En parlant de Printrbot, m'a Simple s'est prise un nœud dans la bobine qui s'est bloqué dans l'extrudeur et depuis elle imprime très mal... Faut que je recalibre le tout voir mais j'ai peur qu'il y ait de la casse :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...