lebelge Posté(e) Janvier 7, 2017 Posté(e) Janvier 7, 2017 (modifié) Je vient de recevoir imprimante monté dans un triste été souci avec le service de transport a revoir ? mé mon souci elle et impossible de la faire commaitre sur un pc portable window7 et sur non pc tactile window10 connexion établie mes pas de réaction de l’imprimante le logo A tourne en vin au PGR au bout 1 heure j'ai tout arrêter et tenter l’impression founie dans cura elle a fonctionner Modifié (le) Janvier 7, 2017 par lebelge
snowzz Posté(e) Janvier 7, 2017 Posté(e) Janvier 7, 2017 Pour le plateau, les clips sont ils bien sur leurs roulements? Pour le reste, je t'invite a regarder par ici: https://www.dagoma.fr/tutoriels/notice-premiere-utilisation-discoeasy200.html
lebelge Posté(e) Janvier 7, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 7, 2017 (modifié) oui j'ai remit en place. mes pour pour la connexion faufil acheter un 3ém pc çà aide pas https://www.dagoma.fr/tutoriels/notice-premiere-utilisation-discoeasy200.html y a pas la solution Modifié (le) Janvier 7, 2017 par lebelge
Nilso Posté(e) Janvier 7, 2017 Posté(e) Janvier 7, 2017 Citation tenter l’impression founie dans cura elle a fonctionner Dérouler A partir de la carte SD ? Le fonctionnement par défaut est de traiter le fichier dagoma0.g
lebelge Posté(e) Janvier 8, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 8, 2017 merci Nilso mes le jour ou je vais devoir la démonter pour changé une pièce je fait comment pour rétablir le pointage de la buse sans connexion via USB l'achat d'une 2ém machine LOL
lebelge Posté(e) Janvier 10, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2017 en cour d'imprésion apprêt une coupure de courent y-a-t'il une démarche a faire pour une nouvelle imprésion
Desloo Posté(e) Janvier 10, 2017 Posté(e) Janvier 10, 2017 @lebelge rien de bien grave. Suppression de la piece en cours de ton imprimante, un coup de nettoyage et relance de l'impression.
lebelge Posté(e) Janvier 10, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 10, 2017 merci cété une surcharge de pièce ou bug durant le transfère du fichier de cura ver la carte sd il avait 3 paire pour 6piéce en tout. j'ai vider la carte puis lancer par deux elle fonctionne
Netfast Posté(e) Janvier 19, 2017 Posté(e) Janvier 19, 2017 Bonjour @lebelge, peux tu faire un petit effort sur l'orthographe s'il te plait ? ça pique vraiment les yeux. Merci d'avance, Netfast
lebelge Posté(e) Janvier 20, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 20, 2017 Désolé pour ces faut je passe par votre correcteur l'orthographe. Je suis plus dans la pratique que la théorie. Suivi école spécial cause restart d’où une large connaissance en pratique « autodidacte »
Messages recommandés