jplr Posté(e) Janvier 9, 2017 Posté(e) Janvier 9, 2017 je vous contact afin de savoir si vous auriez une solution. J'ai decouper monter et out et tout mon itopie. Elle est bien de niveau et d'équerre de tout sens. Mais malgré cela mon plateau (bed) , je n'arrive pas à le mettre de niveau, dès que je règle un angle les autres ne sont plus bon. Pour info lors de mes différents réglage je m'aperçois que mes diagonales sont soit: une serrée à fond et l"autre desserré au max. je ne comprends plus et ne trouve plus de solution. help merci jp
winhard37 Posté(e) Janvier 10, 2017 Posté(e) Janvier 10, 2017 BONJOUR, sur un forum c'est comme en dehors d'un forum ,généralement on commence par BONJOUR, ça ne donne franchement pas envie d'aider.
Weiling Posté(e) Janvier 10, 2017 Posté(e) Janvier 10, 2017 il y a 48 minutes, winhard37 a dit : BONJOUR, sur un forum c'est comme en dehors d'un forum ,généralement on commence par BONJOUR, ça ne donne franchement pas envie d'aider. En effet, mais attention, c'est aux modos de se charger de se genre de besogne @jplr Un pti bonjour est en effet toujours le bienvenue. Une petite présentation serait également la bienvenue, il est toujours plus agréable de savoir qui on a en face, et permet aussi de se faire une idée de ses compétences sur l'impression 3D.
winhard37 Posté(e) Janvier 10, 2017 Posté(e) Janvier 10, 2017 @Weiling pas de probleme, c'est juste super désagréable, hop j'arrive je pose ma question et je me tire..sans même un bonjour
JeandesBiolles Posté(e) Janvier 10, 2017 Posté(e) Janvier 10, 2017 Et si non pour parler du problème de jplr, l'axe X est il perpendiculaire au châssis ? Des photos seraient aussi le bien venue, car si oui je ne vois pas trop ton problème.Envoyé via Tapatalk. . .
Absolem Posté(e) Janvier 11, 2017 Posté(e) Janvier 11, 2017 (modifié) Edit modération: Message inutile n'ayant aucun rapport avec le topic. N'a donc pas sa place ici. Si tu souhaites discuter d'une modération, ma boite privée est ouverte, celles des autres modo ou des admins également. Mais ça tu le sais, notre ancien échange est toujours ouvert, là ou tu disais que ton temps était plus utile ailleurs que sur ce fofo. Modifié (le) Janvier 11, 2017 par Weiling
joyeufetar Posté(e) Janvier 12, 2017 Posté(e) Janvier 12, 2017 Salut, Si tout est bien d'équerre, je commencerais par vérifier que le lit est bien plat... Si ça se trouve, c'est lui le soucis. ++
winhard37 Posté(e) Janvier 15, 2017 Posté(e) Janvier 15, 2017 +1 mon bed mk2b était légèrement cintré, aucun problème pour moi car j'ai un buildtak collé sur une plaque en verre.
Messages recommandés