jeanlouisquero Posté(e) Janvier 11, 2017 Posté(e) Janvier 11, 2017 bonjour j'espère être dans le bon forum j'utilise Anet A8 Desktop 3D Printer Prusa i3 DIY Kit abs : 230° plateau : 80° n'arrive pas à atteindre la température de 230° varie entre 205 217 et redescend à 190° et recommence si je baisse la température le phénomène est le même avec un écart d'environ 15° une idée? merci de votre aide
RugbyGoth Posté(e) Janvier 11, 2017 Posté(e) Janvier 11, 2017 Bonjour, Raté! Le coin des Anet c'est là : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/109-anet/ enfin si tu utilise bien une Anet A8... ta signature montre une Geeetech Pro B... Pour être sûr tu nous peux poster une photo de ton imprimante?
jeanlouisquero Posté(e) Janvier 11, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 11, 2017 c'est bien une geeetech pro b Duty free! Geeetech Acrylique Reprap Prusa I3 Pro B 3D imprimante 3D Printer MK8
RugbyGoth Posté(e) Janvier 11, 2017 Posté(e) Janvier 11, 2017 (modifié) J'ai une Geeetech proB et franchement elle ne ressemble pas à ça. Et même regarde la photo sur ton lien et celle de ta machine, elles sont totalement différentes! Par contre elle ressemble bougrement à une Anet A8!http://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_337314.html Modifié (le) Janvier 11, 2017 par RugbyGoth
jeanlouisquero Posté(e) Janvier 11, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 11, 2017 c'est ce qui m'a été vendu intitulé : Duty free! Geeetech Acrylique Reprap Prusa I3 Pro B 3D imprimante 3D Printer MK8 j'ai trouvé la panne extruder hotend déconnexion de l'alimentation la tige est sorti de la tête le fil blanc n’est plus connecté à changer je pense
jeanlouisquero Posté(e) Janvier 11, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 11, 2017 c'est bon ça chauffe mais la buse doit être bouchée à demain
Messages recommandés