daf Posté(e) Janvier 11, 2017 Posté(e) Janvier 11, 2017 (modifié) Bonjour à tous, j'ai fouillé dans le forum dans tous les sens, mais je n'ai rien trouvé de réellement clair sur la configuration de Repetier. (pas forcément pour imprimer en USB, en SD ça me va très bien) J'aimerais bien tester autre chose que Cura, pour voir si l'impression est plus rapide et/ou meilleure avec un autre slicer, voir les différentes sortes de remplissages, ou les supports. Si quelqu'un pouvait expliquer comment régler ou avait un lien vers un tuto, ça m'intéresse Merci, et bonne journée Modifié (le) Janvier 11, 2017 par daf
falcom Posté(e) Janvier 13, 2017 Posté(e) Janvier 13, 2017 Bonsoir J'avais posé la question sur le tchat et @La Bidouille m'avait filer des infos. ça marche avec ma D200 mais devrait être pareil avec la DE200. Ci dessous screenshoot et en PJ mon profil. Dans le profil tu as directement le G29 pour l'autoleveling , si besoin de modifier l'offset , passer par dago'app en mode expert. Je t'invite a faire un test sur une petite pièce et être présent a coté pour la 1ere avec le doigt sur interrupteur au cas ou, en début et fin d'impression. Repetier Cura Delta.rcp 1
daf Posté(e) Janvier 13, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 13, 2017 Super, merci beaucoup. Je resterai demain
daf Posté(e) Janvier 22, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 22, 2017 Salut, désolé pour le temps que j'ai mis à répondre. Les réglages sont impecs, cependant, je n'arrive pas régler le Z offset. du coup, vu que je n'ai pas beaucoup de temps en ce moment, j'y regarderai de plus près un peu plus tard.
falcom Posté(e) Février 3, 2017 Posté(e) Février 3, 2017 Pas sur que j'ai mis le bon fichier rcp je le remet. Repetier Cura D200.rcp
geed Posté(e) Avril 9, 2020 Posté(e) Avril 9, 2020 (modifié) Bonjour, Je me permet de faire remonter ce sujet, les images ayant été supprimée de l'hebergeur, quelqu'un a-t-il gardé une DE200 paramétrée sous repetier que je puisse vérifier mes réglages ? Merci ! EDIT : Alors, je m'auto-réponds Après plusieurs tests j'ai compilé toutes les infos que j'ai trouvé dans un même zip qui contient les paramétrages à mettre pour configurer l'imprimante et un setup "de base" pour cura qui marche plutôt bien. Bref, ya plus qu'à installer Repetier-Host et lancer un print. Attention, c'est valable pour une DE200 de base, pour un autre modèle faudra surement ajuster des choses. N’hésitez pas non plus à diminuer le "flow" du filament dans les paramètres de celui-ci. Par exemple je suis à 95% avec le ICE Filament. Je suis preneur de retour et de vérification de "gens qui savent" étant encore relativement débutant en impression 3D. Pack Repetier DE200.7z Modifié (le) Avril 9, 2020 par geed
Messages recommandés