pingouin84 Posté(e) Janvier 14, 2017 Posté(e) Janvier 14, 2017 Bonjour, je viens de tombé sur un logiciel nommé AstroPrint qui a l'air de proposé les même fonctionnalitées que OctoPrint. Quelqu’un la t'il déjà essayé? merci d'avance.
Donovan-88 Posté(e) Janvier 14, 2017 Posté(e) Janvier 14, 2017 J'ai découvert également AstroPrint hier et je suis en train de télécharger le fichier pour essayer Jette un œil également vers Repetier-Server qui propose des choses similaire.
Donovan-88 Posté(e) Janvier 15, 2017 Posté(e) Janvier 15, 2017 @pingouin84, je viens d'essayer AstroPrint. J'ai du brancher mon Raspberry Pi 3 en Ethernet car en wifi ça ne marchait pas. Le serveur configure tout seul ton imprimante en regardant dans le firmware, j'ai juste eu à modifier les températures maximales. Je suis retourné à Repetier-Server car l'interface de AstroPrint (AstroBox) est vraiment trop simplifiée.
pingouin84 Posté(e) Janvier 15, 2017 Auteur Posté(e) Janvier 15, 2017 salut @Donovan-88 je viens de faire un tour sur le site de Repetier-Server, tu est obligé de prendre une License? ou tu peut continué avec la version free après 14 jours?
Donovan-88 Posté(e) Janvier 15, 2017 Posté(e) Janvier 15, 2017 Normalement tu peux garder la version free tout le temps (c'est mentionné ou les 14 jours?). C'est juste qu'il y a des fonctionnalités en moins : https://www.repetier-server.com/version-comparison/
titeuf007 Posté(e) Aout 1, 2017 Posté(e) Aout 1, 2017 astroprint semble mieux fini et en plus une appli sur smartphone est prevu sous peu
titeuf007 Posté(e) Aout 1, 2017 Posté(e) Aout 1, 2017 j ai installé les deux pr tester une apres l autre octoprint est carrément moins facile a mettre en oeuvre pr un novice
Messages recommandés