Aller au contenu

Filament ABS

chatbox

Qualité d'impression mauvaise

Messages recommandés

Bonsoir j'ai un probleme avec la qualité d'impression qui a une texture un peut disont de panier les fils ne sont pas vraimment colée et pas solide du tous totalement souple avez vous une solution au problemme , j'utilise du pla de chez grossiste 3D que je chauffe a 200°c 

fail.jpg

Modifié (le) par chatbox

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit comme ça ???

Tu peux nous en dire +        t° du bed, vitesse, ça arrive juste maintenant, c'est la première impression.... ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation

Aider l'on peut, devins nous ne sommes

:D :D :D :D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je fais le PLA avec le bed à 60° avec de la laque, par contre la vitesse à 100 c'est un peu rapide non ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 minutes, pascal_lb a dit :

par contre la vitesse à 100 c'est un peu rapide non ?

Tout dépend de l'unité. Si c'est un pourcentage, c'est la vitesse par défaut, mais 100% de quoi..? Si c'est 100 mm/minute, c'est fort lent pour une vitesse de déplacement dans la mesure où la mienne monte pour l'instant à 3200 mm/min. Au delà j'ai des claquements sur l'extrusion mais je n'ai pas encore calibré mes extrudeurs. Je cherche à d'abord finir mon caisson. :D 

@chatbox Tu slices avec quoi ? Quels sont tes paramètres ? Ta buse est-elle suffisamment proche du bed ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

avec clic3r   parametre conseiller pour mon imprimente sur ce forum et ma buse touche totalement le bed car sinon sa acrroche pas et ducoup les objet ont un dessou bien lisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 35 minutes, chatbox a dit :

parametre conseiller pour mon imprimente sur ce forum

Tu attends donc de nous que nous retournions lire l'entièreté des échanges qui ont eu lieu sur ce forum te concernant jusqu'à retrouver nous-même tes paramètres ? Fais un effort stp. :P 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 34 minutes, chatbox a dit :

ma buse touche totalement le bed

ça à mon avis c'est pas normal, il doit y avoir l'épaisseur d'une feuille de papier, en + lorsque la buse touche le bed ça abime/aplati la buse et ça a comme effet par exemple de diminuer la taille du trou de la buse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme ça ça me parait bon, mais rajoutes nous tes réglages filament et imprimante pour être sûr.
Mais tu as une buse 0.3 ou 0.4mm? Parce que là c'est des réglages pour 0.4mm et la mienne je l'ai eue avec une 0.3mm, le problème est peut être là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apres plusieur essaye la qualité n'est toujours  pas bonne je ne comprend pas d'ou vien le problème c'est comme si j'imprimais en format brouillon...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×