Aller au contenu

GO Print

jmt75 venu du sud


jmt75

Messages recommandés

Hé non, je ne suis pas parisien. Ce pseudo est un vieux pseudo que je traine depuis des années, et le 75 n'a rien à voir avec mon origine géographique puisque j'habite dans la métropole régionale du Cannet-des-Maures, dans le Var, 4500 habitants les jours de fête. Si l'un d'entre vous habite dans le coin, ça serait sympa de lier connaissance en se voyant "en vrai".

Je découvre le monde (merveilleux?) de l'impression 3D. Plus par curiosité intellectuelle que par besoin, même si on peut toujours imaginer que je fasse quelques pièces pour mes drones, ou des objets de décoration de table pour mon épouse qui est wedding planner. Je suis assez circonspect sur la résistance de ces pièces mais en connaissant leurs limites, on doit pouvoir faire des trucs utiles.

En fait, mon idée quand je serai bon, ce serait de faire des moules pour des pièces en epoxy fibrée, qui elles seraient résistantes, ou des carcasses que je pourrais revêtir de tissu de carbone ou de kevlar pour obtenir un coque très robuste pour un drone. A mon avis, c'est pas avant deux ans... Mais j'ai le temps, je suis encore jeune, je n'ai que 57 ans.

Sinon, vous pouvez m'appeler Jean-Marc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...