Aller au contenu

Filament ABS

jmt75

jmt75 venu du sud

Messages recommandés

Hé non, je ne suis pas parisien. Ce pseudo est un vieux pseudo que je traine depuis des années, et le 75 n'a rien à voir avec mon origine géographique puisque j'habite dans la métropole régionale du Cannet-des-Maures, dans le Var, 4500 habitants les jours de fête. Si l'un d'entre vous habite dans le coin, ça serait sympa de lier connaissance en se voyant "en vrai".

Je découvre le monde (merveilleux?) de l'impression 3D. Plus par curiosité intellectuelle que par besoin, même si on peut toujours imaginer que je fasse quelques pièces pour mes drones, ou des objets de décoration de table pour mon épouse qui est wedding planner. Je suis assez circonspect sur la résistance de ces pièces mais en connaissant leurs limites, on doit pouvoir faire des trucs utiles.

En fait, mon idée quand je serai bon, ce serait de faire des moules pour des pièces en epoxy fibrée, qui elles seraient résistantes, ou des carcasses que je pourrais revêtir de tissu de carbone ou de kevlar pour obtenir un coque très robuste pour un drone. A mon avis, c'est pas avant deux ans... Mais j'ai le temps, je suis encore jeune, je n'ai que 57 ans.

Sinon, vous pouvez m'appeler Jean-Marc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...