Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Hello,

Lorsque je clique sur le bouton "afficher plus d'activité" tout en bas de la page des "nouveaux messages non lus", ça me renvoie au début de cette même page plutôt que de passer à la page suivante.

Est-ce qu'un mécano pourrait jeter un œil entre deux impressions à ce phénomène étrange ?

Merci  ;)

Posté(e) (modifié)

Idem sur le tchat, on es au moins deux avoir un tchat-box trop grande, qui cache la barre de défilement et le dernier com:

17020111291337190.png

Modifié (le) par Weiling
Posté(e) (modifié)

Et sur le chat ?

Je ne sais pas pour les autres utilisateurs, mais de mon côté, j'ai toujours le soucis.

edit : Et je constate un autre changement, la flèche en bas à droite pour remonter en haut n'est plus présente aussi tôt qu'avant.

Modifié (le) par gisclace
Posté(e)

C'est clean de chez moi, fait un pti ctrl+f5 pour remettre à neuf et vider le bouzin.

Posté(e)
il y a une heure, gisclace a dit :

edit : Et je constate un autre changement, la flèche en bas à droite pour remonter en haut n'est plus présente aussi tôt qu'avant.

J'ai plus la flèche du tout :D

EDIT : c'était un problème de cache, elle est revenue :P

Posté(e)

Bonjour a tous 

j'ai toujours  le  tchat-box trop grand qui cache la dernière ligne du chat

ceci sous Firefox 

avec Crome c'est nikel

voila pour l'info 

a+

6voix

Posté(e)

Hello

Faut faire comment messieurs pour retrouver la dernière ligne du Chat ? ça marchait royal avant, maintenant zobi walou  :(

La Burne.

Posté(e)

Yup, tjrs le même problème sur le tchat, aucun soucis via Chrome, sous FF bug toujours présent, même après vidage cache et tout le tralala qui va avec.

Posté(e)

Nan zobi (la mouche)

La solution m'a été soufflé par lorksoft (;)) qui m'a fait activer Greasemonkey 3.9 = super top moumoute !!

Kcnarf.

• Sur cette page :   0 membre est en ligne

• Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

• Créer...