Trob Posté(e) Janvier 31, 2017 Posté(e) Janvier 31, 2017 Hello, Lorsque je clique sur le bouton "afficher plus d'activité" tout en bas de la page des "nouveaux messages non lus", ça me renvoie au début de cette même page plutôt que de passer à la page suivante. Est-ce qu'un mécano pourrait jeter un œil entre deux impressions à ce phénomène étrange ? Merci
Motard Geek Posté(e) Février 1, 2017 Posté(e) Février 1, 2017 Je confirme le bug... Ça doit venir de la mise à jour du forum de la veille. J'investigue.
Weiling Posté(e) Février 1, 2017 Posté(e) Février 1, 2017 (modifié) Idem sur le tchat, on es au moins deux avoir un tchat-box trop grande, qui cache la barre de défilement et le dernier com: Modifié (le) Février 1, 2017 par Weiling
Motard Geek Posté(e) Février 1, 2017 Posté(e) Février 1, 2017 Comme y'a eu la MAJ vers PHP 7 en même temps je viens de downgrader en 5.6. Pas mieux chez vous non plus, même sur le chat ?
Motard Geek Posté(e) Février 1, 2017 Posté(e) Février 1, 2017 Résolu par le support, des droits trop restrictifs avaient été appliqués au répertoire des javascript durant la mise à jour.
gisclace Posté(e) Février 1, 2017 Posté(e) Février 1, 2017 (modifié) Et sur le chat ? Je ne sais pas pour les autres utilisateurs, mais de mon côté, j'ai toujours le soucis. edit : Et je constate un autre changement, la flèche en bas à droite pour remonter en haut n'est plus présente aussi tôt qu'avant. Modifié (le) Février 1, 2017 par gisclace
Weiling Posté(e) Février 1, 2017 Posté(e) Février 1, 2017 C'est clean de chez moi, fait un pti ctrl+f5 pour remettre à neuf et vider le bouzin.
Motard Geek Posté(e) Février 1, 2017 Posté(e) Février 1, 2017 il y a une heure, gisclace a dit : edit : Et je constate un autre changement, la flèche en bas à droite pour remonter en haut n'est plus présente aussi tôt qu'avant. J'ai plus la flèche du tout EDIT : c'était un problème de cache, elle est revenue
6voix Posté(e) Février 2, 2017 Posté(e) Février 2, 2017 Bonjour a tous j'ai toujours le tchat-box trop grand qui cache la dernière ligne du chat ceci sous Firefox avec Crome c'est nikel voila pour l'info a+ 6voix
panerai Posté(e) Février 4, 2017 Posté(e) Février 4, 2017 Hello Faut faire comment messieurs pour retrouver la dernière ligne du Chat ? ça marchait royal avant, maintenant zobi walou La Burne.
Weiling Posté(e) Février 6, 2017 Posté(e) Février 6, 2017 Yup, tjrs le même problème sur le tchat, aucun soucis via Chrome, sous FF bug toujours présent, même après vidage cache et tout le tralala qui va avec.
Motard Geek Posté(e) Février 7, 2017 Posté(e) Février 7, 2017 Je vais ouvrir un ticket auprès du support mais le chat étant en fin de vie ça pue
Motard Geek Posté(e) Février 8, 2017 Posté(e) Février 8, 2017 Oui :'( => https://invisionpower.com/ips-chat/ On va essayer de trouver une alternative (non, pas IRC, un truc intégré au forum).
azbloc Posté(e) Février 8, 2017 Posté(e) Février 8, 2017 m'en fous!! suis tellement lent pour écrire que j'y vais pas .
Motard Geek Posté(e) Février 10, 2017 Posté(e) Février 10, 2017 Une mise à jour du forum a été appliquée, ça change quelque chose ?
panerai Posté(e) Février 12, 2017 Posté(e) Février 12, 2017 Nan zobi (la mouche) La solution m'a été soufflé par lorksoft () qui m'a fait activer Greasemonkey 3.9 = super top moumoute !! Kcnarf.
Messages recommandés