glob30 Posté(e) Février 3, 2017 Posté(e) Février 3, 2017 (modifié) Bonjour Je poursuis le réglage de ma geeetech pro c et je rencontre un nouveau problème. J'essaye de régler l'extrusion mais lorsque je modifie les paramètres dans la fenêtre "configuration eeprom du firmware" je perds parfois certains paramètres. Dernier exemple en date en modifiant le nombre de pas pour l'extrudeur je me retrouve avec une inversion du sens d'injection du plastique. Après l'enregistrement des paramètres le fil sort au lieu de rentrer... Avez-vous constaté ce problème ? (J'utilise Repetier-Host) Merci Modifié (le) Février 3, 2017 par glob30
DIYZaop Posté(e) Février 3, 2017 Posté(e) Février 3, 2017 Hello, Personnellement je colle les modification de valeur directement dans le firmware car j'estime qu'il y a trop de bug sur Repetier-Host c'est pas très pratique mais au moins je n'ai pas de surprise @+
glob30 Posté(e) Février 4, 2017 Auteur Posté(e) Février 4, 2017 Je pense que je vais agir comme ça ! Ca va m'éviter de chercher pourquoi ça ne marche plus :-) ! Merci de ton retour.
Argar Posté(e) Février 4, 2017 Posté(e) Février 4, 2017 Arduino sera ton ami je pense. Je suis justement en train de chercher pour augmenter le débit de mon extrudeur.
Messages recommandés