Aller au contenu

GO Print

jeux dans le plateaux


husur69

Messages recommandés

salut tout le monde

après 1 mois d'impression je commence à avoir du jeux au niveau des supports du plateaux, je pensai donc acheter des roulements sc8uu linéaire mais je trouves sa bête de les acheter du cout, j'ai créé un support de plateaux magique :P ou pas mdr, je l'imprime ce soir!

dedans on intègre directement les roulement d’origines lm8uu et hop le tour est joué il n'y aura plus de jeux au niveau du plateaux !

http://www.thingiverse.com/thing:2106635

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

perso j'utilise des paliers igus à la place des roulements d'origine. C'est bien pour le bruit...par contre j'avais aussi trop de jeu dans les logements, du coup un point de colle chaude sur chacun et je suis tranquille...pas très mécanique mais ça fonctionne ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis chiant mais, j'aime pas trop tout ce qui est bricolage et indémontable :P 

mais l'idée de la colle est très bien ! et j'arriverais au même résultat que toi à quelque choses prêt.

pour les paliers igus j'ai fait une demande d'échantillon j'attends leur retour,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai imp les petites pièces, j'imprime la grosse demain ce week tu auras tout je rajouterais des photos, je suis entrain de réaliser un drone en même temps se me prend pas mal de temps :) et je suis en contact avec igus par la même occasion pour avoir des roulements tige trapézoïdale et autre :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'envois ca ! je viens de finir j'ai tout imprimé nickel ! sans support sauf la grosse mais je pense que c'est même pas nécessaire je reçois des roulement igus semaine pro du cout je monte tout semaine pro pour les step je te fais ça lundi les 3d sont resté sur le pc du boulot ^^ 

IMG_20170217_195511[1].jpg

IMG_20170217_195534[1].jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Retour sur roulement ! Apres 1 semaine de print les roulements igus vont bien mais il vont encore mieux avec les tiges alu igus le guidage du plateaux est juste parfait pour le montage de mon support il faut absolument prendre sont temps pour tout aligner pour que le guidage sois parfait les rond sont bien rond les détails son propre jai l'impression d'avoir gagner en précision, prochain changement les tete d'impression le capteur pibot et le plateau chauffant :)

Envoyé de mon HUAWEI VNS-L31 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...