Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Ta bien raison !!! J'en sais rien !!

Sans doute une de déformation de programmeur lolll

Sur le forum Arduino, il y a quelqu’un qui comme toi défend la langue de Moliere plutôt que celle de Shakespear !

Toutes les variables sont en français et si il pouvais remplacer, des if par des si et des While par tant que, il le ferais !

Posté(e) (modifié)

Oui sa m'intéresse si sa ne te dérange pas !

Je programme depuis que j'ai 13 ans j'en ai 47 s'est pour dire lolll   mais jamais programmer de soft a usage publique ou de bureau!

j'ai toujours fait de la programmation objet pour des système AMX ou EXTRON ou Crestron se sont des système d’intégration !

Sinon beaucoup pour moi  arduino "C++"  sur pc VB et android.

voila ;)

Oui je connais Windev mais tres cher sympa et rapide.

Je mis suis essayer il y a 5 ou 6 ans

Modifié (le) par Chris V.
Double-post
Posté(e)

Les gars, faites gaffe aux double-posts svp, la fonction "Éditer" sous vos messages, ce n'est pas de la décoration. 9_9:) 

Posté(e)

Toi poster plusieurs messages à la suite, sujets plus longs à lire. Flood. Toi utiliser lien "éditer" sous dernier message posté pour ajouter phrase oubliée. Toi lire ceci. Autres lire aussi.

Blague à part, la fonction "éditer" sert bien à éviter ce genre de désagréments, alors veillez à l'utiliser à l'avenir, les gars. ;) 

Posté(e)

Pas de soucis les gars, on apprend tous. ;) Mais si personne pense à vous le dire, forcément vous ne vous en rendez pas compte, normal. :) 

En fait j'ai l'mauvais rôle moi ici, j'devrais demander un salaire. :P