Aller au contenu

GO Print

bien le bonjour a tous !!!


norton540

Messages recommandés

Alors voilas ,

je suis tout nouveau dans ce monde :) a vrais dire même j'ai pas commencer encore ....

Je suis chaudronnier de métier et je pratique de temps en temps la fonderie alu ,et depuis pas mal de temps je lorgne sur l'impression 3D

La raison ? et bien pour pratiqué la fonderie il faut des moules des pièces a coulé ,perso et ça ce faisait comme ça avant et même encore maintenant d'ailleurs ,je fais mes moules en bois . Mais ça prend énormément de temps , ce déforme avec le temps ,et limité par mes compétences pour certaine forme mince et/ou complexe ....

D’où ma venu ici !!

Car je compte me faire une imprimante 3 D et j'ai besoin de conseille avisé sur la chose :)

Je vais donc de ce pas ouvrir mon topic et vous posé quelques questions afin d'y voir plus claire et surement d'évité quelques boulettes ... :roll:

A bientot !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci !

Mon projet vas avancé doucement ,pour le moment je suis juste a la phase plans ,recherche de pièces ,et résolution de mes question :)

N’ayant pas un très gros budget ,je vais acheter au fur a mesure les morceaux ,et il faut que je trouve quelqu'un pour les partie imprimé car évidement je n'est pas d'imprimante pour le moment ...

il ne devrais pas y avoir beaucoup de pièce a faire ,pour le moment 8 .... étant chaudronnier j'ai encore un peu de mal a concevoir un outil fais en plastique lol ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...