lanfuste Posté(e) Mars 4, 2017 Auteur Posté(e) Mars 4, 2017 Sur quel site? Anycubic drepart aliexpress ?
slayer-fr Posté(e) Mars 4, 2017 Posté(e) Mars 4, 2017 dans tes commandes sur alli , tu as toujours un suivi
lanfuste Posté(e) Mars 4, 2017 Auteur Posté(e) Mars 4, 2017 Ben c'est que j'ai fait une demande par mail, il m'ont envoyé un mail avec la facture et je l'ai payée. .... Donc je ne pense pas qu'il y a un suivi de aliexpress Bon c'est Sean qui s'occupe de mon cas et landy m'avait confirmé cela
slayer-fr Posté(e) Mars 4, 2017 Posté(e) Mars 4, 2017 tu vas sur tes commandes de alli et tu auras ton suivi
lanfuste Posté(e) Mars 5, 2017 Auteur Posté(e) Mars 5, 2017 Ben vu que j ai commandé direct par mail et sans faire par un achat sur aliexpress j'ai pas de suivi..... J'ai un pdf de la facture et une confirmation de sean de anycubic
lanfuste Posté(e) Mars 6, 2017 Auteur Posté(e) Mars 6, 2017 A yé j'ai mon numero de suivi fedex....... jour j prevu pour vendredi..... yes. Quelques conseil pour la premiere mise en oeuvre?
bebel79 Posté(e) Mars 8, 2017 Posté(e) Mars 8, 2017 Idem elles sont arrivées sur paris et la livraison est prévu pour demain .... Mais je pense plus pour vendredi ou samedi.... J'ai tellement hâte ;-)
bebel79 Posté(e) Mars 9, 2017 Posté(e) Mars 9, 2017 Bonne nouvelle, elle vient enfin d'arriver j'ai pu faire un print de test et c'est plutôt pas mal... je dois encore ajuster les paramètres. Par contre je ne comprends elle reste bloqué quand j'appui sur "Print" .... Je ferai un post bientôt pour présenter la nouvelle venu ....
slayer-fr Posté(e) Mars 9, 2017 Posté(e) Mars 9, 2017 eh ben voila une bonne nouvelle , fallait pas désespéré ,
bebel79 Posté(e) Mars 9, 2017 Posté(e) Mars 9, 2017 Attention car le nom du fichier que vous imprimez si vous passez par la carte SD doit absolument être sans chiffre...
bebel79 Posté(e) Mars 9, 2017 Posté(e) Mars 9, 2017 Lanfuste la tienne arrive demain normalement ?? En effet il fallait juste attendre 1 mois et demi .. ;-)
slayer-fr Posté(e) Mars 9, 2017 Posté(e) Mars 9, 2017 non pas de soucis avec les chiffres , j'en utilise régulièrement , c'est les accent qu'elle aime pas
lanfuste Posté(e) Mars 9, 2017 Auteur Posté(e) Mars 9, 2017 Ben la c'est prévu lundi.... Et personne à la maison pour la réceptionner. .. pfffff bon fedex me donne 18h comme heure de livraison. Trop hate
bebel79 Posté(e) Mars 9, 2017 Posté(e) Mars 9, 2017 Enfin c'est jusqu'à 18h car le mec peut passer le matin ou l'aprèm... Pour moi c'était écrit aussi "By 18h" et il est arrivé à 15h
Pierre44115 Posté(e) Mars 31, 2017 Posté(e) Mars 31, 2017 Bonjour, Ça y est je viens de franchir le pas ; j'en ai commandé une en utilisant les indications de Slayer que je remercie et que je solliciterais certainement à la réception de la machine. Déjà faire attention au déballage et vérifier que le câble ne gène pas quelques chose qui empêche le bon fonctionnement. tout ça c'est encore bien vague. a+ Pierre 1
ericson Posté(e) Mars 31, 2017 Posté(e) Mars 31, 2017 Nous sommes 3 à avoir eu le meme pb , un cable est placé sous le plateau (entre les deux plaques du plateau), qui l'empeche de reculerer completement. Il n'arrive pas sur la butée du coup , le courroie du plateau patine et fait un bruit qui fait peur. Donc bien faire attention que rien n'empeche le plateau de reculer à fond. ENsuite bien vérifier les vis... Nous sommes deux a en avoir une qui traine dans le colis. Pour finir, le reglage du plateau, les 4 vis ... il faut les régler juste sous le niveau du BIIIIIIIIIIIIIIIIIIP ... Je te conseil de regarder sur Youtube, il y a une vidéo de la marque qui explique le montage. https://www.youtube.com/watch?v=zwKTwh0XlPk La mienne a mis 7-8 jours pour arriver. Et elle est vraiment super .. les pièces ont une super qualité. MOi je dois encore ajouter de la graisse car ca couine pas mal ..
Pierre44115 Posté(e) Mars 31, 2017 Posté(e) Mars 31, 2017 (modifié) Merci Ericson pour tes bons conseils. je ferai un compte rendu quand je l'aurai. Modifié (le) Mars 31, 2017 par Pierre44115
Pierre44115 Posté(e) Avril 10, 2017 Posté(e) Avril 10, 2017 Ça y est, je viens de la récupérer. Transport en scooter je ne pensais pas que le colis était aussi gros...j'ai été la prendre directement chez Fedex car je ne suis jamais là quand ils passent . Ouverture du carton (je fais des photos), j'enlève les plaques de polystyrène, je vois la bécane, et tout... euh, vous avez reçu un mode d'emploi car là elle est complétement démonter. Bon, je vais cherche sur le web et youtube... a+ Pierre
Pierre44115 Posté(e) Avril 10, 2017 Posté(e) Avril 10, 2017 Je viens de trouver normalement la réponse sur ce forum... je vais voir si j'ai une carte SD....
lanfuste Posté(e) Avril 10, 2017 Auteur Posté(e) Avril 10, 2017 La carte SD est fournie avec.. . Ainsi qu'un adaptateur SD USB. ... Sur la carte : cura et le stl de deux hiboux. Pour le mode d'emplois: aussi sur la carte SD mais y'a une vidéo explicative sur le net.
slayer-fr Posté(e) Avril 10, 2017 Posté(e) Avril 10, 2017 faut t'il vraiment un mode d'emploi pour assemblé 8 vis
lanfuste Posté(e) Avril 10, 2017 Auteur Posté(e) Avril 10, 2017 8 vis bien-sûr que non... Mais réglage du reste oui si on veut être sur.....
Trob Posté(e) Avril 10, 2017 Posté(e) Avril 10, 2017 @slayer-fr Quand on y connait rien et qu'on découvre l'engin, ce n'est pas toujours évident de comprendre comment ça marche. Parfois même avec le mode d’emploi des fois ça ne va pas comme il faut. Je pourrais démonter et remonter entièrement mon imprimante d'une main et de l'autre faire une partie de Mario Kart, mais quand je regarde mon topic de début et les questions que je posais à l'époque, j'ai bien fait du chemin. Alors oui, demander de l'aide pour 8 vis, je comprends.
slayer-fr Posté(e) Avril 10, 2017 Posté(e) Avril 10, 2017 @Trob cette machine est tellement simple , qu'il n'y à vraiment pas besoins d'aide pour assemblé 8 vis , même une blonde les yeux bandé avec les 2 mains dans le dos y arriverais après pour la suite , c'est sur que une blonde seras vite perdu (y a pas de blonde dans le secteur , sinon , c'est pas moi qui à écris ce texte , mon compte à du être piraté lol )
Trob Posté(e) Avril 10, 2017 Posté(e) Avril 10, 2017 No problemo @slayer-fr c'était juste pour dire (et j'aime bien les blondes)
Messages recommandés