higherkillz Posté(e) Janvier 16, 2019 Posté(e) Janvier 16, 2019 Le 09/01/2019 at 11:41, Ainboa a dit : Malheuresement non ma méthode sert juste à enlever la vérification des id des cartes nfc et je ne suis pas sur que la machine supporte une montée en température plus chaude. Ouais mais si l'imprimante accepte déjà des bobines PETG proprétaire DA VINCI, elle doit pouvoir monter en température non ?
Vince.47 Posté(e) Mars 30, 2019 Posté(e) Mars 30, 2019 Du coup Ainboa, un petit tuto ? Perso, je n’ai pas réussi à réutiliser les tag d’origine. Un des tags était à zéro et je ne peux donc plus lui remettre du métrage et un 2e tag a été remis à 200m mais du coup il n’est plus reconnu par l’imprimante.
Ainboa Posté(e) Avril 1, 2019 Posté(e) Avril 1, 2019 Le 30/03/2019 at 21:44, Vince.47 a dit : Du coup Ainboa, un petit tuto ? Perso, je n’ai pas réussi à réutiliser les tag d’origine. Un des tags était à zéro et je ne peux donc plus lui remettre du métrage et un 2e tag a été remis à 200m mais du coup il n’est plus reconnu par l’imprimante. Oui il faudrait que je trouve le temps de le faire, en tout cas tout fonctionne nickel.
Vince.47 Posté(e) Avril 5, 2019 Posté(e) Avril 5, 2019 Le 01/04/2019 at 22:33, Ainboa a dit : Oui il faudrait que je trouve le temps de le faire, en tout cas tout fonctionne nickel. Ce serait super sympa de ta part.
Faresdming Posté(e) Mai 22, 2019 Posté(e) Mai 22, 2019 Bonjour j'ai un probleme quand j'utilise l'apli rfid nfc tool il ne veux pas lire la clef que j'ai predefini pour liberer la ligne 14 et je ne sais pas quel code il faut metre le uid pack ou autre ?merci de votre reponse
Faresdming Posté(e) Mai 22, 2019 Posté(e) Mai 22, 2019 Le 30/12/2018 at 13:41, locdetr a dit : Le 09/01/2019 at 11:41, Ainboa a dit : Malheuresement non ma méthode sert juste à enlever la vérification des id des cartes nfc et je ne suis pas sur que la machine supporte une montée en température plus chaude. le tuto est pret ?svp car j'en ai vraiment besoin ma soeur a feter son aniversaire et j'aimerai lui imprimer un objet de son film favori en+ de son cadeau
Faresdming Posté(e) Mai 22, 2019 Posté(e) Mai 22, 2019 Le 05/04/2019 at 23:58, Vince.47 a dit : Ce serait super sympa de ta part. tu a reussi a la remetre a 200 la puce ?
ANGE34 Posté(e) Mai 27, 2019 Posté(e) Mai 27, 2019 Le 23/02/2018 at 17:27, Ainboa a dit : Salut à tous je viens de tomber sur un sujet sur un autre forum qui traite du reset des bobines, je viens de tester l'appli et j'ai réussi à remettre à 100m la bobine d'origine, il faut que je teste si cela fonctionne bien. Juste besoin d'un téléphone sous android avec un lecteur nfc (je l'ai fait sur un Samsung Galaxy s7) Après c'est indiqué que si vous voulez modifier la longueur de bobine il faut acheter une puce vierge. http://www.soliforum.com/topic/17124/android-app-for-resettingwriting-blank-ntags/ Bonjour AINBOA A L'aide!!!!!!!!!!!!!!!!!! Serait-il possible que tu me fabrique des tags pour mon impimante mini maker. je fournis le matos. bonus! une petite rénumération te seras envoyé dès recetpion . J'attend ta réponse avec impatiente. ANGE34
higherkillz Posté(e) Juin 29, 2019 Posté(e) Juin 29, 2019 Mes tags ne sont plus acceptés par mon imprimante désormais, il reconnait que je l'ai déjà utilisé... vous avez une autre méthode ?
rififa Posté(e) Février 26, 2020 Posté(e) Février 26, 2020 Quelqu'un a trouvé une solution depuis ? Car je ne peux pas télécharger l'application, elle n'est pu disponible...
ddlesage Posté(e) Mars 15, 2020 Posté(e) Mars 15, 2020 Le 24/02/2018 at 11:58, Phildenfer a dit : J'ai reussi a remettre à 200m mais bobine avec ReelTool...mais l'imprimante ne reconnait plus le tag Alors je viens de faire une essai avec une combine.. 1) il vous faut l'application "NFCXYZ REFILL TAG PRO" disponible sur google store gratuitement 2) Acheter des puces vierges NFC213 Quand vous scanner la puce si le status est "Chip is Unlocked" est bien inscrit sélectionner la couleur et mettais le compteur a 200 Puis "Write Tag" Votre puce sera reconnu même avec la dernière version du Firmware.. Screenshot en suivant ce lien : https://drive.google.com/file/d/1IPj0UTUJzN7wCFcHaRsRBQhro_p9L2_Z/view?usp=sharing
ddlesage Posté(e) Mars 15, 2020 Posté(e) Mars 15, 2020 Le 17/11/2018 at 18:44, Ainboa a dit : Salut à tous, je vais proposer un tuto sous peu car j'ai trouver le moyen d'utiliser les puces nfc d'origine une fois qu'elles ont été reset, plus besoin d'acheter des puces vierges Salut je consulte le forum depuis peu est je constate que depuis 2018 tu avais annoncé un tuto.. est-ce toujours d'actualité si oui ou non, pourriez vous indiqué si vous allez le publié ou cela est devenu obsolète. Pour ma part j'ai trouver une solution, qui oblige toutefois a acheter des puces vierges mais pour le prix je reste toujours gagnant avec des bobines plus compétitif.. Dans l'attente de plusieurs personne je pense.. Merci d'avance
Ainboa Posté(e) Mars 16, 2020 Posté(e) Mars 16, 2020 Le 15/03/2020 at 01:49, ddlesage a dit : Salut je consulte le forum depuis peu est je constate que depuis 2018 tu avais annoncé un tuto.. est-ce toujours d'actualité si oui ou non, pourriez vous indiqué si vous allez le publié ou cela est devenu obsolète. Pour ma part j'ai trouver une solution, qui oblige toutefois a acheter des puces vierges mais pour le prix je reste toujours gagnant avec des bobines plus compétitif.. Dans l'attente de plusieurs personne je pense.. Merci d'avance En effet je devais faire un tuto, mais par manque de temps je n'ai pas pu le faire. Alors moi sur ma version oui cela fonctionne toujours, mais ca fait un moment que je n'ai pas fait de mise à jour.
mimiattitude Posté(e) Avril 6, 2020 Posté(e) Avril 6, 2020 Salut, La manip avec l'appli pour reset les puces officielles marche bien, faut il se déconnecter d'internet du coup pour pas se faire ban la puce ? Ou aucun risque ? Merci encore pour les manips !
patrick 59 Posté(e) Mai 16, 2020 Posté(e) Mai 16, 2020 bonjour a vous, je suis novice en 3D et je viens d'acheter une il a 1 semaine ,je me demandais une fois la bobine vide ? suffit d'en mettre une autre d'origine ? pas trop envie de m'embetter pour le moment et la détecte pleine ? désoler c'est une question bete :))
Shep14 Posté(e) Mai 17, 2020 Posté(e) Mai 17, 2020 Bonjour, Il y a 11 heures, patrick 59 a dit : bonjour a vous, je suis novice en 3D et je viens d'acheter une il a 1 semaine ,je me demandais une fois la bobine vide ? suffit d'en mettre une autre d'origine ? pas trop envie de m'embetter pour le moment et la détecte pleine ? désoler c'est une question bete :)) Si tu met une bobine XYZ, il y a aucun soucis, dans le carton de la bobine, tu as une carte puce qui contient les infos de la bobine. Lorsque tu utilise le fil, la machine fait un décompte du fil restant et l'enregistre sur la carte puce. La machine s’arrête quand le décompte arrive a zéro. Même si il reste encore du fil, si la puce dit que c'est vide alors tu ne peu plus utilisé ta bobine. Se forum cherche a contourné ce problème pour pouvoir utilisé les fin de bobine ou pour pouvoir utilisé d'autre bobine qui ne sont pas de la marque xyz.
Shep14 Posté(e) Mai 17, 2020 Posté(e) Mai 17, 2020 Bonjour. Quel est la solution la moins onéreuse pour réalisé le reset des données des cartes? - Achat d'un téléphone compatible afin d'utilisé l"application - Achat des NFC sticker ntag213 - Achat d'un ardruino + emutag - Autre Quel est la meilleur solution aujourd’hui? Merci de vos réponse
teichoute Posté(e) Mai 20, 2020 Posté(e) Mai 20, 2020 Bonsoir à tous merci pour ce post et tout ces conseils ;) je cherche une solution également mais pas de samsung... auriez vous une solution plutot simple sur iphone pour le sticker nfc ? Merci pour votre retour
Ezeta Posté(e) Juin 7, 2020 Posté(e) Juin 7, 2020 Pas de new vis à vis de la nouvelle puce Reprogrammable officielle "Open Tag (Filament)" de la marque ? personne n'a essayé ? par ailleurs je me demande, si on achète du filament tiers, s'il faut faire attention à certains paramètres (poids, dimensions de la bobine, ...) ?
Motaro Posté(e) Décembre 12, 2020 Posté(e) Décembre 12, 2020 Bonjour, Quand je prépare un sticker nec avec reeltool, ma davinci mini me met le message d erreur de filament temporairement suspendu. Même avec le wifi coupé. Avez vous une idée? Merci
Motaro Posté(e) Décembre 12, 2020 Posté(e) Décembre 12, 2020 Bien, Avec ma 2eme puce nfc, et hors connexion (pas testé avec le wifi allumé, pour éviter tout ban de puce), j ai tenté la méthode de Ddlesage avec l appli NFCXYZ REFILL TAG PRO, qui est a 0.99euros (pas trop risqué à ce prix là) et qui fonctionne bien. a voir si avec Reeltool je pourrais reset le compteur et si au delà des 200m la puce ne sera pas ban. Au pire au prix des stickers nfc213, je le changerais chaque fois. Merci pour vos astuces.
Zlatan Posté(e) Mars 6, 2021 Posté(e) Mars 6, 2021 Le 24/02/2018 at 17:14, Ainboa a dit : C'est l'appli que j'ai mis en lien au dessus Salut à tous, J'ai téléchargé et installé l'appli sur un galaxy S3 (il a la fonction RFID), j'ai scanné mon tag d'origine (il restait 6m/100m), j'ai appuyé sur "RESET REEL TAG" et là miracle j'ai de nouveau 100m sur ma bobine. Merci encore. Par contre, j'ai acheté une bobine de 1kg sur amazon, j'ai une Da Vinci mini, savez ou je peux trouver un support arrondi pour mon tag qui corresponde a cette bobine ? Merci les gars en tous cas
biztouket Posté(e) Octobre 7, 2021 Posté(e) Octobre 7, 2021 Bonsoir, Je viens de découvrir la méthode pour utiliser les bobines génériques sur le da Vinci junior, c'est le top. J'ai essayé un tag petg, la machine ne la reconnais pas mais en revanche sur le logiciel d'impression, il me marque bien que c'est du petg qui est installer malheureusement l'impression passe pas, ça bloqué au niveau de la machine. Quelqu'un a t'il réussi à utiliser une bobine petg non xyz (j'ai testé avec un tag pla, mais ça ne monte pas assez en température et c'est pas top) Merci d'avance pour vos lumières
Messages recommandés