yan Posté(e) Février 22, 2017 Posté(e) Février 22, 2017 Bonjours à tous , je possède une geeetech prussa i3 et je n'arrive pas à faire une seule impression https://youtu.be/tjobHJraHMesM Mes questions Es-que c'est un problème d'adhérence? , un problème de distance entre la buse et le plateaux où un problème d'extrudeuse (le débit de filaments qui sort de la buse ) Merci d'avance pour vos réponses
azbloc Posté(e) Février 22, 2017 Posté(e) Février 22, 2017 une petite présentation ou il faut et je pense que tu aura des réponses rapidement. règle ton offset "Z".
glob30 Posté(e) Février 22, 2017 Posté(e) Février 22, 2017 Oui, tu n'es pas de niveau. Tu commences à extruder trop haut. Par contre, c'est quoi cette couche immonde sur le plateau ? Ok, faut que ça colle, mais quand même c'est un peu abuser là :-D ! Essaye d'utiliser de la laque spéciale (j'utilise de la 3DLac). Je suis passé par toutes les astuces (colle blanche, ...) le mieux c'est cette laque. Autant en ABS qu'en PLA !
slayer-fr Posté(e) Février 22, 2017 Posté(e) Février 22, 2017 règle ton offset "Z". tu es beaucoup trop loin de ton plateau , et c'est quoi toute cette colle , si tu est en PLA , y a pas besoins de toute cette merde , si ton offset est bien réglé ça va accrocher parfaitement sans rien
Messages recommandés