furrio Posté(e) Février 27, 2017 Posté(e) Février 27, 2017 Voila je m appel furrio et g reçu pour mon anif une discoeasy Apres un temp d'adaptation plus ou moins long et un apprentissage facilité par tous les tutos du site dagoma et de sont forumJ ai quelque idées pour résoudre certain problèmes de la discoeasy que je rencontre et que je vais énuméré dans la petite liste ci dessous Problème rencontré --------------------- Différence dans l épaisseur de la première couche toute épaisseur d impression confondue(se qui nuit a l adhérence des grande piece ) Rétractation et déformation très sensible lors d impression de grande piece seriez vous m énuméré les causes probables a chaque problème afin par la suite transformé se post en tuto filoguidéepour aider tous les nouveau utilisateurs de la discoeasy a résoudre leur problèmes facilement [emoji6] Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Zarrt Posté(e) Février 27, 2017 Posté(e) Février 27, 2017 Bonjour @furrio Pour l epaisseur de la premiere couche il me semble que c est normal dans cura by dagoma je ne pense pas que tu puisse la changer mais avec cura 2.3 tu dois pour la parametrer. Pour ce qui est de la retractation et deformation c est probablement du warping fais une recherche sur le forum ou sur le net avec le terme warping et tu trouvera pas mal d info.
Tanguy Posté(e) Février 27, 2017 Posté(e) Février 27, 2017 (modifié) Bonsoir curieux .. soit curieux et prend le temps de lire ce que d'autre on pris le temps d'écrire sur ce forum au fil du temps ha oui c'est vrai .. c'est parfois long et il faut faire des efforts de recherches .. de synthèses de recoupements, d'analyses mais il y a pleins de choses bien écrites et documentées a souhaits .. crois moi avant de demander aux autres les efforts de te raconter l'histoire, demande toi si ça n'est pas déjà quelque part écrit sur ce forum .. tu fera honneur a ceux qui ont pris le temps de l'écrire en son temps si tu es débutants, dit toi que ça l'est forcement .. je suis passé par là .. toutes les réponses de débutants existe ici fait cet ultime effort : utilise le champ "recherche" .. Bonne lectures A+ TAnguy Modifié (le) Février 27, 2017 par Tanguy 1
furrio Posté(e) Février 27, 2017 Auteur Posté(e) Février 27, 2017 "" tangy""Je ne manqueraient pas de suivre ton conseil si je trouve une solution a ses problème Pour ton info g deja tous lu pour c problème et il ne sont que partiellement résolu C est justement pour les regrouper que g fait cette demande Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Yamashiro Posté(e) Février 28, 2017 Posté(e) Février 28, 2017 Et tu peux deja avoir une liste de défaut avec certaines préconisations/pistes ici : https://www.logre.eu/wiki/RepRap_printDoctor
furrio Posté(e) Février 28, 2017 Auteur Posté(e) Février 28, 2017 Merci pour ce lien g déjà été le consulté mais si tu le permets je vais l ajouter sur mon poste d acceuil [emoji6]Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk
Messages recommandés