kankan Posté(e) Mars 3, 2017 Posté(e) Mars 3, 2017 (modifié) Bonjour, Un premier post pour vous faire part de mes déboires en impression ABS. Filament : Ice Wondrous White 1,75mm Réglages Repetier : 50/100/100/90/220 Une autre question sous-jacente : après avoir fait mes réglages manuels, lorsque je lance l'impression c'est derniers changent automatiquement. Moyen de les "fixer" ? Le test d'extrusion avant impression sort un filament bien lisse et blanc. Mais lors de l'impression, les zones de dépot sont très aléatoires : Quels conseils pouvez vous me donner ? Désolé si je manque de précision, je débute dans l'impression. Je peux vous communiquer toute information utile. Précision : lorsque je relance l'impression, la quantité de dépôt visible sur la photo est toujours la même, aux mêmes endroits. Merci de votre compréhension. Modifié (le) Mars 3, 2017 par kankan
slayer-fr Posté(e) Mars 3, 2017 Posté(e) Mars 3, 2017 (modifié) salut , pour commencer , je te dirais de réglé ton plateau qui me parais vraiment pas droits et ton offset dois pas être formidablement bien reglé Modifié (le) Mars 3, 2017 par slayer-fr
kankan Posté(e) Mars 3, 2017 Auteur Posté(e) Mars 3, 2017 (modifié) Merci pour ta réponse. Je suis étonné car j'arrive a imprimer correctement la même pièce en PLA. Assez capricieux l'ABS apparemment. J'ai eu beaucoup de mal a retirer les premières couches du plateau. Modifié (le) Mars 3, 2017 par kankan
slayer-fr Posté(e) Mars 3, 2017 Posté(e) Mars 3, 2017 oui , l'abs est bien plus capricieux que le pla , si ton offset est mal réglé , l'acroche ce fait mal d'ai le debut et pas la penne de t'expliquer la suite lol