Aller au contenu

GO Print

kankan

Membres
  • Compteur de contenus

    38
  • Inscrit(e) le

  • Dernière visite

Contact

Information

  • Genre
    Masculin
  • Intérêts
    Administrateur de la communauté des utilisateurs de portables Asus
  • Imprimantes
    3D Delta Rework

Visiteurs récents du profil

1 326 visualisations du profil

Récompenses de kankan

Contributor

Contributor (5/14)

  • First Post
  • Collaborator
  • Conversation Starter
  • Week One Done
  • One Month Later

Badges récents

2

Réputation sur la communauté

  1. Bonjour Je me sépare d'une Delta Rework 3D C'est une excellente machine pour débuter et approfondir la pratique de l'impression 3D. Elle vous permettra d'imprimer de très hautes structures. La buse est neuve et le matériel en très bon état. Seul le fil de la sonde de température a été réparé (raccord scotch) par mes soins, mais cela ne gêne en rien l'impression. Kit plateau chauffant. Ecran LCD. Valeur neuve : 600 € Prix de vente : 250 € Plus d'info sur la bête : https://www.reprap-france.com/produit/1234568619-imprimante-3d-microdelta-rework
  2. Je trouve qu'il se bouche facilement avec le filament transparent. L'occasion de refaire les tests avec une ED3 V6 commandée hier.. en attendant je me console en préparant les supports nécessaires :
  3. Oui. Ce modèle passe très bien en PLA non transparent.
  4. Suite.. Premières couches au top a haute température donc.. suis allé un peu plus loin dans l'impression, mais la malédiction du mouton me rattrape :
  5. Suis allé voir son projet de Chateau, c'est assez ouf...
  6. J'ai passé le filament au four (2h x 50°C) On sent qu'il a pris un coup de chaud, pas de déformation effectivement, mais le fil "craque" autour de la bobine (la bobine elle s'est légèrement déformée). Je viens de relancer une impression et ... A nouveau le même problème : Le Raft s'imprime très bien, lentement, mais dès les premières couches, au moment du remplissage, l'imprimante s'accélère et l'impression des couches se fait moutoneuse jusqu'a ne plus rien imprimer. Comme si le filament ne sortait pas assez rapidement. Plateau : 60 °C (bonne attache) Temp : 190 °C (Préco fabricant) Nouvelle tentative en réduisant la vitesse d'impression à 60 mm/s Temp : 240 °C Pleateau : 80 °C Pour le moment ca tient, impression propre... A suivre ...
  7. Merci @keflo Quid de l'apport de cette buse par rapport à l'Hexagon ?
  8. Bon c'est parti pour 2h au four à 50.
  9. je poursuis les tests. Je rendrai compte dans ce sujet en allant. Merci pour toutes vos réponses.
  10. Serait il possible dans mon cas que le filament soit humide ? Comment alors expliquer une impression du raft et des premières couches sans problème ?
  11. J Bien vu, je ne savais pas. J'ai nettoyé ainsi la buse à plusieurs reprises. Je viens d'effectuer un nouveau test : Le raft et les 5 premières couches sont au top. Passé quelques couches ensuite, j'entends le moteur qui 'clac', l'extrusion continue mais le filament s'étiole et l'impression est friable. (effet neige) Je stoppe l'impression. En poussant manuellement le filament au dessus du moteur, j'arrive à "déboucher" la buse mais le fil sort difficilement. Insertion d'un Filament PLA (ICE) non transparent : relance de l'impression : sujet OK. Je continue a croire que Filament mer...ique
  12. Merci. Pas de problème avec le moteur et le flow sur du filament non transparent. Tu imprimes avec quelle marque de filament.. j'en viens a me dire que c'est le fil qui est pourri.
  13. Merci, Pour la e3d-v6, j'ai lu qu'il y avait des modifs matérielles a effectuer sur le 3D Delta (au niveau de fans). Vrai ?
  14. merci @cmatec je vais essayer tout ca et reviendrai vous faire un rendu j'ai aussi l'impression (mais je me trompe peu être) que le filament a du mal a sortir de la buse quand je ne le pousse pas un peu (j'ai testé aussi différents serrage de molette au niveau du moteur sans succès). Aussi j'ai lu que paramétrer une sortie du Flow à 110% pourrait aider. Je vais tester.
×
×
  • Créer...