gogogadjet17 Posté(e) Mars 11, 2017 Posté(e) Mars 11, 2017 Bonjour à tous, Récemment sur un autre forum on m'a demandé de partager un fichier Excel où j'ai répertorié mes meilleurs bons plans pour monter une Prusa i3 Rework 1.5. Donc si cela vous intéresse, je vous le partage ici aussi. J'ai écrit un article détaillé avec le prix et le lien pour acheter chaque élément : http://acheter-chinois-pourquoi-pas.com/imprimante-3d-prusa-i3-rework-1-5-tous-les-composants-pour-moins-de-230e/ En espérant que ce soit utile à certains qui comme moi, ont un petit budget mais veulent se faire plaisir. Bons prints et bon weekend 2
Trob Posté(e) Mars 11, 2017 Posté(e) Mars 11, 2017 Hello, Toujours très intéressant et utile ! Merci du partage
HeruHur Posté(e) Mars 12, 2017 Posté(e) Mars 12, 2017 C'est cool ça !! Plus d'excuse pour ne pas se lancer!
Vilab Posté(e) Février 21, 2020 Posté(e) Février 21, 2020 (modifié) @giust Mai 2017, ça fait un bail... il y a des imprimantes complètes vendues à 100€ maintenant Modifié (le) Février 21, 2020 par Vilab
Messages recommandés