Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Tout le monde,

Je trouve peux de documention sur Google sur le changement te Pith pour ma rod Z axis. Je vous explique :

Jai du changer ma Rod M8 1.25 mm de ptich pour une nouvelle car d'origine elle valsait ! Jai commander Stanless 1 mm M06, je dois alors changer les referances pour les nouvelles valeurs.

Voici Rerap a un calculateur et il me donne 3200 ... est ce que je dois simplement changer dans le Firmware ;

*                                                                        X,  Y,     Z,   E0 [, E1[, E2[, E3]]]
#define DEFAULT_AXIS_STEPS_PER_UNIT   { 80,80,2095,95 }  //MXL, Z M8=1.25 2095, MK8 M6= 1mm 3200

#define DEFAULT_AXIS_STEPS_PER_UNIT   { 80,80,3200,95 }  //MXL, Z M8=1.25 2095, MK8 M6= 1mm 3200  ?

Je veux etre sur que je n'ai pas a changer  step/rev. ou autre valeurs ailleurs ???

Merci Merci  beaucoup !! :)

Posté(e)

Hey Salut Nico ! :)

Merci ! C cool de te voir encore la pour moi haha !!

Toi tout roule de ton bord ? Moi jai brisé mon Z probe aujourdhui, le bout est vraiment fragile, maudit. J'en ai commandé un autre  ....

Jessaie le double extruder ! Bientot il me manque des morceaux et je sais pas si je me lance dans une autre gualere t'en pense quoi ?