Aller au contenu

GO Print

M8 1.25mm Pitch pour M6 1mm


archimere

Messages recommandés

Salut Tout le monde,

 

Je trouve peux de documention sur Google sur le changement te Pith pour ma rod Z axis. Je vous explique :

Jai du changer ma Rod M8 1.25 mm de ptich pour une nouvelle car d'origine elle valsait ! Jai commander Stanless 1 mm M06, je dois alors changer les referances pour les nouvelles valeurs.

Voici Rerap a un calculateur et il me donne 3200 ... est ce que je dois simplement changer dans le Firmware ;

 *                                                                        X,  Y,     Z,   E0 [, E1[, E2[, E3]]]
#define DEFAULT_AXIS_STEPS_PER_UNIT   { 80,80,2095,95 }  //MXL, Z M8=1.25 2095, MK8 M6= 1mm 3200


#define DEFAULT_AXIS_STEPS_PER_UNIT   { 80,80,3200,95 }  //MXL, Z M8=1.25 2095, MK8 M6= 1mm 3200  ?

Je veux etre sur que je n'ai pas a changer  step/rev. ou autre valeurs ailleurs ???

 

Merci Merci  beaucoup !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey Salut Nico ! :)

Merci ! C cool de te voir encore la pour moi haha !!

Toi tout roule de ton bord ? Moi jai brisé mon Z probe aujourdhui, le bout est vraiment fragile, maudit. J'en ai commandé un autre  ....

Jessaie le double extruder ! Bientot il me manque des morceaux et je sais pas si je me lance dans une autre gualere t'en pense quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...