Invité Posté(e) Juin 30, 2017 Posté(e) Juin 30, 2017 Le soucis c'est que pour imprimer ton gcode c'est qu'il faut, je pense, une imprimante qui a des caractéristiques similaires : dimension, position du home...
joyeufetar Posté(e) Juin 30, 2017 Auteur Posté(e) Juin 30, 2017 Salut Ah oui, c'est pas faux, je n'avais pas pensé à la position du home. C'est devant à gauche pour la mienne Pour les dimensions, je précise la taille du plateau. Après, si c'est plus grand, c'est pas vraiment grave, le Marvin ne sera juste pas centré si ?
joyeufetar Posté(e) Juillet 3, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 3, 2017 Salut, Bon, ça n'a pas l'air de passionner les foules J'essaye quand même car j'ai une question qui me trotte dans la tête : - A quoi peut être du le faite qu'au moment de la rétractation, si je demande 3mm de retrait, je les ai, puis au moment ou le filament est repoussé, l'extrudeur ne pousse plus que 2.4mm ? Par contre, si j'indique à S3D d'avoir un "retract length distance" a +0.6 (ou même inférieur tant que c'est > à 0), j'ai trop de matière extrudée... Je précise que les steps/mm sont bien réglés et que l'extrudeur ne claque pas, donc pas de saut de pas.
joyeufetar Posté(e) Juillet 5, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 5, 2017 Bon ben, vu que ça intéresse pas mal de monde, je vais continuer les recherches tout seul... ++ et merci à ceux qui m'auront aidé. Le sujet peut être locké ou supprimé.
azbloc Posté(e) Juillet 5, 2017 Posté(e) Juillet 5, 2017 (modifié) Il y a 3 heures, joyeufetar a dit : Bon ben, vu que ça intéresse pas mal de monde, je vais continuer les recherches tout seul... Salut, le forum est moins fréquenté avec les vacances qui arrive et les préparatifs qui vont avec, dommage de rester enfermé en plein été, les imprimantes reste au repos pour travailler l'hiver. en tout cas c'est le cas de la mienne, j'ai juste refait un support de cam pour mon multirotors et c'est tout! je préfère aller voler et prendre l'air. Modifié (le) Juillet 5, 2017 par azbloc
joyeufetar Posté(e) Juillet 5, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 5, 2017 Salut Je ne dis pas rester enfermé. Moi la mienne ne tourne que le soir quand je suis chez moi et que j'ai du temps. Le reste du temps, je m'occupe à autre chose. Après, pour le sujet, de toute façon, je n'ai pas obtenu tant que ça d'aide. Donc c'est pas uniquement du aux vacances Bon vols en tout cas
azbloc Posté(e) Juillet 5, 2017 Posté(e) Juillet 5, 2017 il y a 6 minutes, joyeufetar a dit : Bon vols en tout cas pas aujourd'hui, trop de vent, je suis grillé.
joyeufetar Posté(e) Juillet 5, 2017 Auteur Posté(e) Juillet 5, 2017 Ah ben du coup, tu as une idée pour mon problème ?
azbloc Posté(e) Juillet 5, 2017 Posté(e) Juillet 5, 2017 (modifié) non, suis pas assez calé pour te répondre, désolé. Modifié (le) Juillet 5, 2017 par azbloc
Messages recommandés