Aller au contenu

Filament ABS

JCFAGES

Grattage première couche

Messages recommandés

Sur Dagoma Easy 

après moult essais sur les paramètres , suis parvenu a imprimer 

mais pour ue ça colle au Build Tak et le reste jusqu'a lac fin 

j'ai du adopter un offset Z tel que ça gratte "un peu" 

mais en fait , bien que tt soit horizontal 

ça gratte sur la moitié arrière gauche 

et quand la seconde couche est attaquée ça s'arrange 

comment corriger ce défaut ??

merci vos contributions 

I1:7.jpg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour 

et merci pour vos avis 

j'ai déjà veillé à planéité et parallélisme 

et planéité de la face dessous de l'objet 

mais sans succès pour l'instant 

 

je poursuis !! 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez poster un message et vous inscrire plus tard. Si vous avez déjà un compte, connectez-vous afin de poster avec.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Vous avez copié du contenu avec formatage.   Supprimer le formatage

  Only 75 emoji are allowed.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher en tant que lien à la place

×   Le contenu sauvegardé a été restauré.   Effacer l'éditeur

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.


  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...