JCFAGES Posté(e) Mars 20, 2017 Posté(e) Mars 20, 2017 Sur Dagoma Easy après moult essais sur les paramètres , suis parvenu a imprimer mais pour ue ça colle au Build Tak et le reste jusqu'a lac fin j'ai du adopter un offset Z tel que ça gratte "un peu" mais en fait , bien que tt soit horizontal ça gratte sur la moitié arrière gauche et quand la seconde couche est attaquée ça s'arrange comment corriger ce défaut ?? merci vos contributions
slayer-fr Posté(e) Mars 20, 2017 Posté(e) Mars 20, 2017 (modifié) bonjour , un début de solution ce trouve ici pour avoir de l'aide http://urlz.fr/4ZCW Modifié (le) Mars 20, 2017 par slayer-fr 2
joyeufetar Posté(e) Mars 20, 2017 Posté(e) Mars 20, 2017 Salut, Commence par vérifier la planéité de ton plateau. Il y a des chances que ça vienne de la. ++
Yamashiro Posté(e) Mars 22, 2017 Posté(e) Mars 22, 2017 Planéité mais surtout parallélisme avec les barres du chariot de la tete d'impression.
JCFAGES Posté(e) Mars 22, 2017 Auteur Posté(e) Mars 22, 2017 bonjour et merci pour vos avis j'ai déjà veillé à planéité et parallélisme et planéité de la face dessous de l'objet mais sans succès pour l'instant je poursuis !!
Messages recommandés