insaf Posté(e) Mars 22, 2017 Posté(e) Mars 22, 2017 Bonjour à tous J'ai une impirmante prusa i3. son pilotage avec la carte SD marche très bien, cependant pour la connexion avec le pc, même si j'ai tout les paramètres renseignés sur Repetier, mais lorsque je connecte l'impimante avc le pc, il ne la connaît pas, et lorsque je vérifier sur "gestionnaire de périphérique", je ne trouve pas de port "COM", mais il me donne "périphérique inconnu". pouvez vous m'aidez? Merci à vous
La Bidouille Posté(e) Mars 23, 2017 Posté(e) Mars 23, 2017 (modifié) Hello .... vas "jeter un coup d'oeil sur [ ce lien ] "Drivers manquants..." et les sujet associés ....... ET sur celui là ... c'est plus sympa https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/4-présentations/ Voili Voilou .....Tiens nous informé de l'avancement de ton pb Modifié (le) Mars 23, 2017 par La Bidouille
insaf Posté(e) Mars 24, 2017 Auteur Posté(e) Mars 24, 2017 Merci La Bidouille pour la réponse, c'était le driver qui est manquant! maintenant ça marche bien mercii
insaf Posté(e) Mars 24, 2017 Auteur Posté(e) Mars 24, 2017 Excusez moi, mai j'ai rencontré maintenant un autre problème (je ne sais pas si je dois poster un nouveau message ou continuer dans cette discussion ) lorsque je commence l'impression, le fil à la sortie de la buse se boucle, et ne se dépose pas correctement sur le bed! je me suis dis que peut être le température du bed n'est pas suffisante, je l'a monté donc de 50 à 60°, mais toujours le même résultat! A votre avis d'où viens ce problème? merci encore une fois
azbloc Posté(e) Mars 24, 2017 Posté(e) Mars 24, 2017 la buse n'est pas assez proche du plateau, tu dois régler ton offset "Z". si c'est de l'ABS il faut que la première couche soit un peu écrasé pour une bonne accroche.
joyeufetar Posté(e) Mars 24, 2017 Posté(e) Mars 24, 2017 +1 avec azbloc, vérifie ta première couche. Le soucis vient surement de la.
insaf Posté(e) Mars 24, 2017 Auteur Posté(e) Mars 24, 2017 Merci azebloc et joyeufetar pour vos réponses. Bon, pour l'offset "z", je pense qu'il est bien réglé, car losque j'ia achetémon imprimante (ça fait seulement 3 jours), j'ai fait une première impression (à partir de la carte SD et non avec le pc), et ça a marché très bien, j'avais pas ce problème ! autres propositions?!
azbloc Posté(e) Mars 26, 2017 Posté(e) Mars 26, 2017 Le 24/03/2017 at 22:03, insaf a dit : Bon, pour l'offset "z", je pense qu'il est bien réglé, car losque j'ia achetémon imprimante (ça fait seulement 3 jours), j'ai fait une première impression (à partir de la carte SD et non avec le pc), et ça a marché très bien, j'avais pas ce problème ! autres propositions?! si tu pense qu'il est bien réglé, alors pourquoi s'embêter a donner une réponse comme la notre.
Messages recommandés