Aller au contenu

GO Print

Recherche d'un MARLIN qui marche avec Un 3D TOUCH


bernard1721

Messages recommandés

Bonjour à tous

Je viens d'installer pour des étudiants 4 imprimantes GEEETECH i3 ProB à disposition libre.Mais tout le monde touche l'axe Z , beaucoup de problème, je viens d'installer un 3D TOUCH d'origine et je cherche un Marlin complet avec les modifications du 3D Touch incorporé avec  la connectique électrique pour la carte 2560 GT.

Alors si quelqu'un pouvez me dépanner ,se serait sympa.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour  Le_joebar

Et Merci

J'ai déjà chargé et testé Ton marlin modifié avec la sonde en place 3D TOUCH, mais voilà ce qui se passe.

A la mise en marche de l'imprimante GEEETECH la sonde à une lumière rouge  fixe pendant 5 secondes et clignote ensuite.Et là rien je suis obligé d'arrêter  l'Alarme avec

M280 P0 S160 la sonde s'éteint , donc je peux la commander, mais quand je tape M280 P0 S90 , la tige tombe toujours vers le bas,je tape M280 P0 S10 je n'arrive pas à faire tenir la tige dans son logement.

 soit  elle cassée, ou une mauvaise connexion ,mais je peux arrêter  l'alarme donc je communique.

Autre chose, non réglée je lance par le LCD un autohome , le X est parfait ainsi que Y et Z monte de 3mm et se met à clignoter rouge.

Voilà Merci pour les réponses.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Oui, J'ai vissé et l'inverse l'axe qui ne tient pas en position haute. En appliquant le tuteur  et tapant sur repetier M851 la valeur 0.00 apparait , pourquoi ?? 0.00.

Je pense que j'ai du détériorer la sonde 3L TOUCH bien quelle réponde correctement à la coupure de l'alarme.Le support pdf pour régler la sonde est imprécis.

Autre question pourquoi après un AUTOHOME l'axe Z monte de 5 mm au lieu de descendre !!! Bizarre.

Merci encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour à tous

Je viens de réparer mon 3DTOUCH, l'axe en aluminium est sorti de son capuchon à l'intérieur de la sonde 3DTOUCH.Je peux commander mon 3Dtouch par les commandes M280 etc...

à la mise sous tension de l'imprimante ,la tige en alu sort et rentre deux fois.

J'ai modifié le marlin avec les 4 fichiers avec -1.4 sur Z.Mais avec un auto home,l'axe Z descend de 1 ou 2 mm l'cran "LCD affiche X 101 Y 148 et Z1.4, alors qu'il se trouve à 30 mm ou moins ou plus pas de déclenchement, le Z mini ne  fonctionne pas POURQUOI ?

Merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...