crash345 Posté(e) Mars 31, 2017 Posté(e) Mars 31, 2017 Bonjour a tous, J'aimerais avoir des conseils par apport au impression, j'imprime du hdglass a 197° le print ce passe bien par contre la piece est cassante des qu'on essaie de la manipuler comme ci les couches n’étais pas lié entre elle. Et si je monte la t° je trouve que cela est moins jolie au niveaux de l'impression Merci pour vos réponses par avance
slayer-fr Posté(e) Mars 31, 2017 Posté(e) Mars 31, 2017 salut , en règle général j'ai constater que si tu print trop vite les pièces on tendance à être fragile donc revois peu être ta vitesse
Tircown Posté(e) Mars 31, 2017 Posté(e) Mars 31, 2017 Si tu montes la température les pièces seront peut-être moins jolies mais bien plus résistantes.
gisclace Posté(e) Mars 31, 2017 Posté(e) Mars 31, 2017 En pus de la température, tu peux regarder le refroidissement, si tu refroidis trop vite, le réseaux constituant ta matière est figée, du coup c'est plus dur et plus cassant. Tu dois donc jouer avec : - la température -La vitesse -Le refroidissement
crash345 Posté(e) Mars 31, 2017 Auteur Posté(e) Mars 31, 2017 Merci pour vos réponses j avais pas penser au refroidissement pour la vitesse j ai garder les valeurs par défaut de slic3r a 60mms cela est de trop pour une corexy?
glob30 Posté(e) Avril 1, 2017 Posté(e) Avril 1, 2017 Ce lien pourra peut être te donner des indices... https://www.simplify3d.com/support/print-quality-troubleshooting/
crash345 Posté(e) Avril 2, 2017 Auteur Posté(e) Avril 2, 2017 Il y a 13 heures, glob30 a dit : Ce lien pourra peut être te donner des indices... https://www.simplify3d.com/support/print-quality-troubleshooting/ merci je connais deja ce site j'ai regarder pour mon cas mais je voulais des conseils avec le forum
crash345 Posté(e) Avril 4, 2017 Auteur Posté(e) Avril 4, 2017 Bonsoir =) apres quelque essaie ce soir de t° toujours le meme problème, je me suis apercu qu apres la mise en marche du ventilateur de refroidissement cela commence a poser problème donc je vais m'orienté sur la puissance du ventilateur je vous tiens au courant
Messages recommandés