Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous,

J'aimerais avoir des conseils par apport au impression, j'imprime du hdglass a 197° le print ce passe bien par contre la piece est cassante des qu'on essaie de la manipuler comme ci les couches n’étais pas lié entre elle.

Et si je monte la t° je trouve que cela est moins jolie au niveaux de l'impression

Merci pour vos réponses par avance

Posté(e)

salut , en règle général j'ai constater que si tu print trop vite les pièces on tendance à être fragile

donc revois peu être ta vitesse

Posté(e)

Si tu montes la température les pièces seront peut-être moins jolies mais bien plus résistantes.

Posté(e)

En pus de la température, tu peux regarder le refroidissement, si tu refroidis trop vite, le réseaux constituant ta matière est figée, du coup c'est plus dur et plus cassant.

Tu dois donc jouer avec :

- la température

-La vitesse

-Le refroidissement

Posté(e)

Merci pour vos réponses j avais pas penser au refroidissement pour la vitesse j ai garder les valeurs par défaut de slic3r a 60mms cela est de trop pour une corexy?

Posté(e)

Bonsoir =)

apres quelque essaie ce soir de t° toujours le meme problème, je me suis apercu qu apres la mise en marche du ventilateur de refroidissement cela commence a poser problème donc je vais m'orienté sur la puissance du ventilateur

je vous tiens au courant