Elbarto Posté(e) Avril 7, 2017 Posté(e) Avril 7, 2017 Salut à tous, J'ai imprimé une piÚce (un pac man) et il y a vers le haut, à plusieurs endroits, des sortes de "gouttelettes", micro bavures, comme-ci il y avait trop de filaments. Quelqu'un a une idée pour résoudre ça ? Merci
delirium07 Posté(e) Avril 7, 2017 Posté(e) Avril 7, 2017 probleme de retractation surement , mais sans photo diffice a dire ^^
Elbarto Posté(e) Avril 8, 2017 Auteur Posté(e) Avril 8, 2017 (modifié) désolé je peux pas vous montrer de photos car ça mais des plomb à ce télécharger  depuis hier j'essaye !! Modifié (le) Avril 8, 2017 par Elbarto
sigiel Posté(e) Avril 8, 2017 Posté(e) Avril 8, 2017 essaile de reduire la taille des tes photo avec paint.
Elbarto PostĂ©(e) Avril 8, 2017 Auteur PostĂ©(e) Avril 8, 2017 dĂ©jĂ fait (pas avec paint), la photo fait 600ko et ça rame tjrsÂ
Elbarto PostĂ©(e) Avril 8, 2017 Auteur PostĂ©(e) Avril 8, 2017 (modifiĂ©) Bon tant pis pr les bavures, par contre, quand je sauvegarde sur la microSD, pour imprimer ensuite,  ça enregistre tout les paramĂštre de base ( tempĂ©rature, vitesse, finition ...) qui sont dans repetier host ? Parce que lâĂ©cran lcd c bien mais on peut pas tout rĂ©gler les paramĂštres avec. Merci d'avance ModifiĂ© (le) Avril 8, 2017 par Elbarto
sigiel PostĂ©(e) Avril 8, 2017 PostĂ©(e) Avril 8, 2017 sa enregistre les parametre de cura engine. pas de repetier tu peut tout configurer depuis le lcd. (exepter extuder plus de 5mm a la fois).... tout est dans le menu "preparer"... pour ajuster la vitesse tu trourne la mollette dans l'ecran principale ", la ou il y a la temperature...Â
Elbarto PostĂ©(e) Avril 8, 2017 Auteur PostĂ©(e) Avril 8, 2017 (modifiĂ©) Ok donc ça enregistre lâadhĂ©sion,la qualitĂ©, le support, la vitesse etc ! Et les rĂ©glages pour l'Ă©cran, tu as mis quoi toi stp ? Et si j'enregistre un fichier sur la micro SD en 100microns, et qu'un jour je veut le faire en 200, il faut que je le sauvegarde une seconde fois dans la microSD mais en rĂ©glant sur 200 microns ? D'ailleurs, ça fait 2 fois que j'imprime avec l'Ă©cran et 2 fois les impressions sont nickel, sans changer les paramĂštres (Ă part la temp de la buse et du plateau) par rapport Ă repetier ! ModifiĂ© (le) Avril 8, 2017 par Elbarto
sigiel Posté(e) Avril 8, 2017 Posté(e) Avril 8, 2017 oui faut re-slicer a chaque fois. repetier ne slicer pas ni l'ecran lcd. c'est "cura engine" ou slic3r. repetier = LCD.
Elbarto PostĂ©(e) Avril 8, 2017 Auteur PostĂ©(e) Avril 8, 2017 OK merci et tu rĂšgle quelque chose sur le LCD avant d'imprimer ? Moi je rĂšgle juste les tempĂ©ratures et la ventilationÂ
sigiel Posté(e) Avril 8, 2017 Posté(e) Avril 8, 2017 generalement non, sauf la vitesse d'impression si je vois que je peut l'augmenter. et peut etre la temperature de la buse quand j'imprime du fillament au particule de bois (sa change la couleur et augment l'effet naturel)
Elbarto PostĂ©(e) Avril 8, 2017 Auteur PostĂ©(e) Avril 8, 2017 OK dac bah j'utiliserai plus le LCD maintenant ! Merci Pr les conseils Ă plusÂ
christ76000 PostĂ©(e) Avril 15, 2017 PostĂ©(e) Avril 15, 2017 Concernant les petites gouttelettes, as tu remarquĂ© si l'imprimante marquĂ© des petits temps d'arrĂȘt. Voici la rĂ©ponse de EmotionTech :" En gĂ©nĂ©ral, les temps de latences sont provoquĂ©s par l'ordinateur. Il sera intĂ©ressant de lancer les impressions depuis l'Ă©cran LCD afin de s'affranchir des problĂšmes liĂ©s Ă la connexion USB qui peut Ă©chouer, pour diverses raisons, la plupart du temps imputables directement Ă l'ordinateur (temps de chargements, logiciels en fond, etc)."
Elbarto Posté(e) Avril 15, 2017 Auteur Posté(e) Avril 15, 2017 J'ai imprimé avec l'ecran LCD justement car on m'avait dit que par l'usb, ça bug mais je contacterais le SAV je pense car je veut pas imprimer avec des bugs. D'ailleurs, tu les contacte par tel ou par mail à  "contact@emotion-tech.com" ?
christ76000 Posté(e) Avril 15, 2017 Posté(e) Avril 15, 2017 Parfois par telephone et parfois par email et dans les deux cas ils sont trÚs disponibles et réactifs.
Messages recommandés