Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut Ă  tous,

J'ai imprimé une piÚce (un pac man) et il y a vers le haut, à plusieurs endroits, des sortes de "gouttelettes", micro bavures, comme-ci il y avait trop de filaments. Quelqu'un a une idée pour résoudre ça ?

Merci

Posté(e) (modifié)

désolé je peux pas vous montrer de photos car ça mais des plomb à ce télécharger :/ depuis hier j'essaye !!

Modifié (le) par Elbarto
Posté(e)

essaile de reduire la taille des tes photo avec paint.

Posté(e) (modifié)

Bon tant pis pr les bavures, par contre, quand je sauvegarde sur la microSD, pour imprimer ensuite,  ça enregistre tout les paramĂštre de base ( tempĂ©rature, vitesse, finition ...) qui sont dans repetier host ? Parce que l’écran lcd c bien mais on peut pas tout rĂ©gler les paramĂštres avec.

Merci d'avance

Modifié (le) par Elbarto
Posté(e)

sa enregistre les parametre de cura engine. 

pas de repetier

tu peut tout configurer depuis le lcd. (exepter extuder plus de 5mm a la fois)....

tout est dans le menu "preparer"...

pour ajuster la vitesse tu trourne la mollette dans l'ecran principale ", la ou il y a la temperature... 

Posté(e) (modifié)

Ok donc ça enregistre l’adhĂ©sion,la qualitĂ©, le support, la vitesse etc ! Et les rĂ©glages pour l'Ă©cran, tu as mis quoi toi stp ? Et si j'enregistre un fichier sur la micro SD en 100microns, et qu'un jour je veut le faire en 200, il faut que je le sauvegarde une seconde fois dans la microSD mais en rĂ©glant sur 200 microns ?

D'ailleurs, ça fait 2 fois que j'imprime avec l'écran et 2 fois les impressions sont nickel, sans changer les paramÚtres (à part la temp de la buse et du plateau) par rapport à repetier !

Modifié (le) par Elbarto
Posté(e)

oui faut re-slicer a chaque fois.

repetier ne slicer pas ni l'ecran lcd. c'est "cura engine" ou slic3r. 

repetier = LCD.

Posté(e)

OK merci et tu rÚgle quelque chose sur le LCD avant d'imprimer ? Moi je rÚgle juste les températures et la ventilation 

Posté(e)

generalement non, 

sauf la vitesse d'impression si je vois que je peut l'augmenter.

et peut etre la temperature de la buse quand j'imprime du fillament au particule de bois

(sa change la couleur et augment l'effet naturel)

Posté(e)

Concernant les petites gouttelettes, as tu remarquĂ© si l'imprimante marquĂ© des petits temps d'arrĂȘt.

Voici la réponse de EmotionTech :"

En général, les temps de latences sont provoqués par l'ordinateur.
Il sera intéressant de lancer les impressions depuis l'écran LCD afin de s'affranchir des problÚmes liés à la connexion USB qui peut échouer, pour diverses raisons, la plupart du temps imputables directement à l'ordinateur (temps de chargements, logiciels en fond, etc)."

Posté(e)

J'ai imprimé avec l'ecran LCD justement car on m'avait dit que par l'usb, ça bug mais je contacterais le SAV je pense car je veut pas imprimer avec des bugs. D'ailleurs, tu les contacte par tel ou par mail à "contact@emotion-tech.com" ?