Elbarto Posté(e) Avril 7, 2017 Partager Posté(e) Avril 7, 2017 Salut à tous, J'ai imprimé une pièce (un pac man) et il y a vers le haut, à plusieurs endroits, des sortes de "gouttelettes", micro bavures, comme-ci il y avait trop de filaments. Quelqu'un a une idée pour résoudre ça ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delirium07 Posté(e) Avril 7, 2017 Partager Posté(e) Avril 7, 2017 probleme de retractation surement , mais sans photo diffice a dire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbarto Posté(e) Avril 8, 2017 Auteur Partager Posté(e) Avril 8, 2017 (modifié) désolé je peux pas vous montrer de photos car ça mais des plomb à ce télécharger depuis hier j'essaye !! Modifié (le) Avril 8, 2017 par Elbarto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigiel Posté(e) Avril 8, 2017 Partager Posté(e) Avril 8, 2017 essaile de reduire la taille des tes photo avec paint. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbarto Posté(e) Avril 8, 2017 Auteur Partager Posté(e) Avril 8, 2017 déjà fait (pas avec paint), la photo fait 600ko et ça rame tjrs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbarto Posté(e) Avril 8, 2017 Auteur Partager Posté(e) Avril 8, 2017 (modifié) Bon tant pis pr les bavures, par contre, quand je sauvegarde sur la microSD, pour imprimer ensuite, ça enregistre tout les paramètre de base ( température, vitesse, finition ...) qui sont dans repetier host ? Parce que l’écran lcd c bien mais on peut pas tout régler les paramètres avec. Merci d'avance Modifié (le) Avril 8, 2017 par Elbarto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigiel Posté(e) Avril 8, 2017 Partager Posté(e) Avril 8, 2017 sa enregistre les parametre de cura engine. pas de repetier tu peut tout configurer depuis le lcd. (exepter extuder plus de 5mm a la fois).... tout est dans le menu "preparer"... pour ajuster la vitesse tu trourne la mollette dans l'ecran principale ", la ou il y a la temperature... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbarto Posté(e) Avril 8, 2017 Auteur Partager Posté(e) Avril 8, 2017 (modifié) Ok donc ça enregistre l’adhésion,la qualité, le support, la vitesse etc ! Et les réglages pour l'écran, tu as mis quoi toi stp ? Et si j'enregistre un fichier sur la micro SD en 100microns, et qu'un jour je veut le faire en 200, il faut que je le sauvegarde une seconde fois dans la microSD mais en réglant sur 200 microns ? D'ailleurs, ça fait 2 fois que j'imprime avec l'écran et 2 fois les impressions sont nickel, sans changer les paramètres (à part la temp de la buse et du plateau) par rapport à repetier ! Modifié (le) Avril 8, 2017 par Elbarto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigiel Posté(e) Avril 8, 2017 Partager Posté(e) Avril 8, 2017 oui faut re-slicer a chaque fois. repetier ne slicer pas ni l'ecran lcd. c'est "cura engine" ou slic3r. repetier = LCD. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbarto Posté(e) Avril 8, 2017 Auteur Partager Posté(e) Avril 8, 2017 OK merci et tu règle quelque chose sur le LCD avant d'imprimer ? Moi je règle juste les températures et la ventilation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sigiel Posté(e) Avril 8, 2017 Partager Posté(e) Avril 8, 2017 generalement non, sauf la vitesse d'impression si je vois que je peut l'augmenter. et peut etre la temperature de la buse quand j'imprime du fillament au particule de bois (sa change la couleur et augment l'effet naturel) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbarto Posté(e) Avril 8, 2017 Auteur Partager Posté(e) Avril 8, 2017 OK dac bah j'utiliserai plus le LCD maintenant ! Merci Pr les conseils à plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ76000 Posté(e) Avril 15, 2017 Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Concernant les petites gouttelettes, as tu remarqué si l'imprimante marqué des petits temps d'arrêt. Voici la réponse de EmotionTech :" En général, les temps de latences sont provoqués par l'ordinateur. Il sera intéressant de lancer les impressions depuis l'écran LCD afin de s'affranchir des problèmes liés à la connexion USB qui peut échouer, pour diverses raisons, la plupart du temps imputables directement à l'ordinateur (temps de chargements, logiciels en fond, etc)." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbarto Posté(e) Avril 15, 2017 Auteur Partager Posté(e) Avril 15, 2017 J'ai imprimé avec l'ecran LCD justement car on m'avait dit que par l'usb, ça bug mais je contacterais le SAV je pense car je veut pas imprimer avec des bugs. D'ailleurs, tu les contacte par tel ou par mail à "contact@emotion-tech.com" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
christ76000 Posté(e) Avril 15, 2017 Partager Posté(e) Avril 15, 2017 Parfois par telephone et parfois par email et dans les deux cas ils sont très disponibles et réactifs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elbarto Posté(e) Avril 16, 2017 Auteur Partager Posté(e) Avril 16, 2017 ok dac merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés