Aller au contenu

GO Print

Bavures (petites goutellettes) impression 3D


Elbarto

Messages recommandés

Salut à tous,

J'ai imprimé une pièce (un pac man) et il y a vers le haut, à plusieurs endroits, des sortes de "gouttelettes", micro bavures, comme-ci il y avait trop de filaments. Quelqu'un a une idée pour résoudre ça ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon tant pis pr les bavures, par contre, quand je sauvegarde sur la microSD, pour imprimer ensuite,  ça enregistre tout les paramètre de base ( température, vitesse, finition ...) qui sont dans repetier host ? Parce que l’écran lcd c bien mais on peut pas tout régler les paramètres avec.

Merci d'avance

Modifié (le) par Elbarto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa enregistre les parametre de cura engine. 

pas de repetier

tu peut tout configurer depuis le lcd. (exepter extuder plus de 5mm a la fois)....

tout est dans le menu "preparer"...

pour ajuster la vitesse tu trourne la mollette dans l'ecran principale ", la ou il y a la temperature... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok donc ça enregistre l’adhésion,la qualité, le support, la vitesse etc ! Et les réglages pour l'écran, tu as mis quoi toi stp ? Et si j'enregistre un fichier sur la micro SD en 100microns, et qu'un jour je veut le faire en 200, il faut que je le sauvegarde une seconde fois dans la microSD mais en réglant sur 200 microns ?

D'ailleurs, ça fait 2 fois que j'imprime avec l'écran et 2 fois les impressions sont nickel, sans changer les paramètres (à part la temp de la buse et du plateau) par rapport à repetier !

Modifié (le) par Elbarto
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

generalement non, 

sauf la vitesse d'impression si je vois que je peut l'augmenter.

et peut etre la temperature de la buse quand j'imprime du fillament au particule de bois

(sa change la couleur et augment l'effet naturel)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Concernant les petites gouttelettes, as tu remarqué si l'imprimante marqué des petits temps d'arrêt.

Voici la réponse de EmotionTech :"

En général, les temps de latences sont provoqués par l'ordinateur.
Il sera intéressant de lancer les impressions depuis l'écran LCD afin de s'affranchir des problèmes liés à la connexion USB qui peut échouer, pour diverses raisons, la plupart du temps imputables directement à l'ordinateur (temps de chargements, logiciels en fond, etc)."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai imprimé avec l'ecran LCD justement car on m'avait dit que par l'usb, ça bug mais je contacterais le SAV je pense car je veut pas imprimer avec des bugs. D'ailleurs, tu les contacte par tel ou par mail à "contact@emotion-tech.com" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...