krockdur Posté(e) Avril 10, 2017 Posté(e) Avril 10, 2017 Bonjour à tous, Dans l'optique de me lancer dans la réalisation d'un drone, je m'interroge sur ce filament : http://www.grossiste3d.com/fil-3d-carbone-fibre/512-filament-3d-carbone-fibre-175-mm.html Visiblement il faudra changer la buse. Le plateau va t'il suffisamment chauffer ? Y a t il un retour d'expérience ? Merci Krock 1
Motard Geek Posté(e) Avril 10, 2017 Posté(e) Avril 10, 2017 Des retours que j'ai eu au FabLab de mon taff y'a pas de vraie fibre de carbone dans ce filament au final pas si résistant
krockdur Posté(e) Avril 10, 2017 Auteur Posté(e) Avril 10, 2017 Il y a 1 heure, Motard Geek a dit : Des retours que j'ai eu au FabLab de mon taff y'a pas de vraie fibre de carbone dans ce filament au final pas si résistant Est ce qu'il est intéressant d'imprimer le châssis du drone ou bien il explosera à la première chutte ?
Motard Geek Posté(e) Avril 10, 2017 Posté(e) Avril 10, 2017 Sur un racer musclé j'ai des doutes... Ça se tente
krockdur Posté(e) Avril 10, 2017 Auteur Posté(e) Avril 10, 2017 Ok. Bon je ne pense pas prendre de risque étant le prix peu élevé d'une frame entré de gamme en carbone. Merci pour ton retour ☺
Motard Geek Posté(e) Avril 10, 2017 Posté(e) Avril 10, 2017 Je pense que c'est la solution la moins chiante et la moins chère en effet Garde l'impression 3D pour des petites pièces de support et renfort 1
pa39 Posté(e) Avril 13, 2017 Posté(e) Avril 13, 2017 au pire tu tente le PETG fibre de carbone, il s'imprime bien et est plus résistant. En plus sur filament-abs tu peux en commander au mètre il me semble.
Messages recommandés