keflo Posté(e) Avril 15, 2017 Posté(e) Avril 15, 2017 (modifié) Bonjour, L'imprimante est montée. Par contre l’écran LCD reste blanc. J'utilise le firmware 1.17a. Si quelqu'un a une idée. Merci d'avance. Imprimante : uDelta Rework Modifié (le) Avril 15, 2017 par keflo
sigiel Posté(e) Avril 15, 2017 Posté(e) Avril 15, 2017 (modifié) tu update le firmware? (je presume que tu a le heatbed aussi) SD_LCD_HEATBED_EN_EMT_1.7a.zipFetching info... sinon https://www.reprap-france.com/support Modifié (le) Avril 15, 2017 par sigiel
keflo Posté(e) Avril 15, 2017 Auteur Posté(e) Avril 15, 2017 oui update du firmware effectué, par contre mon écran n'est pas tout à fait comme dans la doc. les 2 nappes sont "verticales" et non "horizontales". J'ai téléchargé la version EN et la 1.6. Je teste cela cet après-midi.
pascal_frigoriste Posté(e) Avril 15, 2017 Posté(e) Avril 15, 2017 (modifié) "c'est écris à la fin de l’annexe." en petit il faut modifier le fichier config.txt sur la carte SD (au passage faites une sauvegarde ) panel.contrast 19 mettre 35 enregistrer le fichier puis redémarrer l'imprimante Le contraste sera réglé à 35 et l'écran sera visible Modifié (le) Avril 15, 2017 par pascal_frigoriste
keflo Posté(e) Avril 15, 2017 Auteur Posté(e) Avril 15, 2017 (modifié) Top, ça marche. Merci. J'étais passé par la case "bouton qui buzz" mais toujours pas d'écran... Par contre j'ai recherché dans les docs que j'ai et pas d'annexe. De quelle doc/annexe parles-tu ? Modifié (le) Avril 15, 2017 par keflo
pascal_frigoriste Posté(e) Avril 15, 2017 Posté(e) Avril 15, 2017 @keflo https://data.emotion-tech.com/highlights_fr/MicroDelta_Rework - Notice assemblage.pdf page 88 par contre je me suis fait avoir avec le plateau chauffant J'ai pas mis les fils du bon coté ...je n'avais pas vu le trou pour le passage des fils et mon fichier config.txt ne contenait pas : temperature_control.bed.enable true
keflo Posté(e) Avril 16, 2017 Auteur Posté(e) Avril 16, 2017 Encore merci à tous les deux : imprimante débranchée, je n'utilise plus que l'écran LCD.Les prints s'enchaînent. Post à venir...Envoyé de mon CW-Hi12 en utilisant Tapatalk
pascal_frigoriste Posté(e) Avril 16, 2017 Posté(e) Avril 16, 2017 L'option écran est vraiment cool. mais j'aimerais rajouter un menu personnaliser pour changer de couleur par exemple...
Elbarto Posté(e) Avril 17, 2017 Posté(e) Avril 17, 2017 C'est vrai que depuis que j'utilise l'écran, plus d'arrêt de l'impression !
pascal_frigoriste Posté(e) Avril 22, 2017 Posté(e) Avril 22, 2017 J'ai eu un seul bug d'impression et c'était la seul fois que j'imprimai depuis le Pc.... Il s'était mis en veille et donc plus d'infos envoyés à l'imprimante
Messages recommandés