Noob777 Posté(e) Avril 16, 2017 Posté(e) Avril 16, 2017 Mes critères de choix Budget : 0 Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex,Autre(s) Made In France : Pourquoi pas Niveau en bricolage : Expert Niveau en électronique : Expert Niveau en informatique : Modéré Description du besoin Bonsoir, je suis perdu entre les diy, pré-montés. mon intérêt pour l'impression 3d est purement ludique/récréatif mais j'aimerais trouver une bonne imprimante (si possible évolutive). Mon 1er choix étais la Prusa MK2s mais les Anycubic I3 Mega et Wanhao Duplicator sembles equivalentes.... que pouvez vous me conseiller SVP ?
delirium07 Posté(e) Avril 16, 2017 Posté(e) Avril 16, 2017 bonsoir ce sont toutes les 3 de bonnes imprimantes, la MK2 tu devras la monter puis la regler, alors que la I3 Mega et la Duplicator 6 , elles sont pratiquement prémontées pré reglées .
Noob777 Posté(e) Avril 16, 2017 Auteur Posté(e) Avril 16, 2017 (modifié) il n'y en as pas une plus "fiable" ou précise que les autres? Modifié (le) Avril 16, 2017 par Noob777
Morpheus Posté(e) Avril 16, 2017 Posté(e) Avril 16, 2017 Bonsoir, Toutes les 3 sont en structures fiables, avec 3 constructeurs reconnus. Je dirais qu'a l'heure actuelle il n'y a que la MK2 pêche un peu de part ses délais de réception ( plus de 7 semaines). Ensuite il risque d'y avoir le problème trump pour wanhao, qui veut interdire l'impression 3D aux states et faire arrêter les usines de production d'ici septembre. Sinon ça roule. Cordialement
delirium07 Posté(e) Avril 16, 2017 Posté(e) Avril 16, 2017 il y a 4 minutes, Morpheus a dit : Ensuite il risque d'y avoir le problème trump pour wanhao, qui veut interdire l'impression 3D aux states Il me semble que cette histoire etait un poisson d'avril ^^
Morpheus Posté(e) Avril 16, 2017 Posté(e) Avril 16, 2017 (modifié) chut, fallait pas le dire on est encore en avril. il y a 2 minutes, delirium07 a dit : Il me semble que cette histoire etait un poisson d'avril Modifié (le) Avril 16, 2017 par Morpheus
La Bidouille Posté(e) Avril 16, 2017 Posté(e) Avril 16, 2017 (modifié) Non c'est vrai !!! je l'ai vu sur facebook ! [edit] humour Modifié (le) Avril 18, 2017 par La Bidouille
hin175 Posté(e) Avril 17, 2017 Posté(e) Avril 17, 2017 Et puis l'usine WanHao est en Chine... Mais c'est forcement vrai, moi j'ai vu exactement le même article repris plein de fois par plein de pages facebook, et sur twitter aussi... ;-)
SebHeuze Posté(e) Avril 18, 2017 Posté(e) Avril 18, 2017 (modifié) Je dirais que la wanhao i3 duplicator plus est équivalente à la Anycubic Mega, la duplicator V2, 2.1 pour moi est plus vieille (mais c'est quand même une bonne machine) Modifié (le) Avril 18, 2017 par SebHeuze
Waran Posté(e) Avril 18, 2017 Posté(e) Avril 18, 2017 Le 17/4/2017 at 00:26, delirium07 a dit : Il me semble que cette histoire etait un poisson d'avril ^^ Sérieux ? Il me semblait que non car justement ça supprime des emplois justement et qu'il veut que tous les américains aient un emploi, en se foutant complet de l'environnement etc
Messages recommandés