Aller au contenu

GO Print

Merci de votre accueil


Vincent

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Tout nouveau dans le monde de l'impression 3D, j'attends (avec impatience) une I3 Mega de chez Isa3D.

J'ai failli acheter une D..., mais l'impossibilité d'imprimer autre chose que du PLA m'a rebutée. C'est peut être idiot car j'ai vu qu'il existe des PLA très résistants (autant que de l'ABS à priori).

En effet, je ne suis que peu intéressé par l'impression d'objets décoratifs. Je voudrai plutôt imprimer de l'utile et du "mécanique" (je bricole beaucoup en général). Tiens,  ca ma fait penser, j'ai un mur en composite à terminer autour de la maison, est-ce que je pourrai l'imprimer directement sur le sol ?  9_9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je m'en rend compte seulement maintenant de tout ce qu'il est possible de faire !! En revanche, la solidité des pièces risque d'être le facteur limitant.

Mais il suffit de se souvenir des progrès des imprimantes papier pour se dire que la technologie 3D a un bel avenir :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue !

Exactement, et tout dépend de la matière que tu utilises et de la façon dont tu l'imprime, on a réussi à avoir des pièces d'impression 3D mécaniquement similaires aux pièces d'injection plastique B|

A la prochaine

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...