goaleador45 Posté(e) Mai 10, 2017 Posté(e) Mai 10, 2017 Bon ça y est j'ai craqué après parcouru le forum et plus particulièrement la partie any cubic ces dernière semaines. J'ai donc investi dans une Anycubic I3 Mega, chez ISA3D, dont les des représentants traine dans le coin je crois. J'ai pour projet de finaliser un projet avec un arduino et des leds (WordClock), il faut que fasse le boitier que j'ai déjà modélisé sous sketchup. J'ai déjà repéré quelques impressions sur thingiverse du style de cet indispensable distributeur de papier toilette : http://www.thingiverse.com/thing:1996077 Ensuite il faudra sans doute que je me penche sur le boitier réalisé par slayer pour limiter le bruit de la bête. Bref j'attend maintenant impatiemment de la recevoir pour me lancer et vous poser milles questions.
Vincent Posté(e) Mai 11, 2017 Posté(e) Mai 11, 2017 Bienvenue. Ah oui, une boite pour le bruit ..... ahhhhh.... je veux une boite !!!!!!
Harleyme Posté(e) Mai 11, 2017 Posté(e) Mai 11, 2017 Bienvenue ici, tu va voir c'est que du bonheur. Et en plus c'est ici qu'il y a les membres les plus sympas. ? 1
goaleador45 Posté(e) Mai 11, 2017 Auteur Posté(e) Mai 11, 2017 Oui c'est bien pour ça que j'ai choisi ce modèle
goaleador45 Posté(e) Mai 22, 2017 Auteur Posté(e) Mai 22, 2017 Salut, bon ça y est imprimante réceptionnée la semaine dernière. Installation faite ce matin, pas de problème pour le moment. J'ai un peu tâtonné pour insérer le filament, on le fait avancer autant qu'on peut puis on sélectionne l'option filament In sur le menu pour que la petite roue cranté sur le coté prenne le relai. J'ai ensuite imprimé le carré pour vérifier que j'avais bien configuré l'imprimante, pas de soucis pour l'impression, par contre je suis incapable de le decoller, il est trop et j'ai peur de tout arracher. Pour le moment je l'ai laissé si quelquun a une idée je suis preneur Le moment de la première impression est venu avec les deux chouettes fournies sur la carte SD, voici le résultat, je suis très satisfait car je n'ai fait aucun réglage et le résultat est parfait pour moi. Je vous laisse je retourne à ma seconde impression
francois38200 Posté(e) Mai 22, 2017 Posté(e) Mai 22, 2017 Pour décollé il faut forcé Sinon j'ai acheté des couteaux de peinture sur les conseil de slayer et ça fonctionne super bien
slayer-fr Posté(e) Mai 22, 2017 Posté(e) Mai 22, 2017 pour les prochaines piece , si tu veux qu'elle sois moins coller , decalle ton offset , regarde sur le forum , j'ai expliquer comment faire , titre " menu caché" diminue ta valeur de -0.1 ou 0,2 suivant tes reglages
Nucleus Posté(e) Mai 22, 2017 Posté(e) Mai 22, 2017 Le 11/05/2017 at 08:11, slayer-fr a dit : bienvenue au club anycubien ça a été moi le premier HAHA Sinon bienvenue @goaleador45
Messages recommandés