Charlyc Posté(e) Mai 13, 2017 Posté(e) Mai 13, 2017 Bonjour Je voudrais imprimer un Léopard sur 4 pattes donc mon souci : comment savoir si Rapetier ou Cura va créer des supports pour la tête, le ventre et la queue de l'animal ? Je n'ai encore pas fait d'impression dans le vide donc je ne connais pas le principe ! ! ! Merci pour votre aide Amicalement Charlyc
gisclace Posté(e) Mai 13, 2017 Posté(e) Mai 13, 2017 Par défaut, les trancheurs ne font pas de supports, tu dois sélectionner l'option pour qu'ils en génèrent (du moins ceux que je connais, dont cura), après, tu peux passer en vue couche par couche pour les voir.
Charlyc Posté(e) Mai 13, 2017 Auteur Posté(e) Mai 13, 2017 (modifié) Bonjour Gisclace Je n'ai pas trouvé l'option dans Cura, peut-être un terme anglais que je ne connais pas ! ! ! Pourrais-tu me guider dans Cura ? Merci pour ton aide Charlyc Modifié (le) Mai 13, 2017 par Charlyc
Charlyc Posté(e) Mai 13, 2017 Auteur Posté(e) Mai 13, 2017 Voici le menu support de Cura normalement ça devrait fonctionner ! ! ! Mais quand je regarde les couches il y a du vide sous le ventre ou la queue donc la matière va tomber je dois oublier quelque chose mais quoi ? Merci pour votre aide Charlyc
gisclace Posté(e) Mai 16, 2017 Posté(e) Mai 16, 2017 Quand tu regardes les couches, tu les regardes dans quel mode ? il faut être en mode "X-ray" Tu as quel cura ? sur la 2.5 c'est à droite pour les supports :
Charlyc Posté(e) Mai 16, 2017 Auteur Posté(e) Mai 16, 2017 Salut, Je ne connais pas la version car c'est Cura dans Repetier.Host V2.0.1, Je ne vois pas ce menu (Enable Support...) Il faut faire un don à Repetier.Host pour avoir une Full Version ? Il faut que je cherche Cura 2.5 indépendant de Repetier ? Merci pour ton aide...
gisclace Posté(e) Mai 16, 2017 Posté(e) Mai 16, 2017 Arf, je ne suis jamais passé par Repetier host, je en vais pas pouvoir t'aider plus que ça...
Charlyc Posté(e) Mai 16, 2017 Auteur Posté(e) Mai 16, 2017 OK merci quand même J'ai téléchargé Cura 2.5 mais dans les imprimantes il n'y a pas la Lutin... J'ai chargé le léopard et là j'ai vu les supports il y en a beaucoup trop ! ! ! Donc j’arrête avec ce STL Merci pour tout à bientôt Amicalement Charlyc
gisclace Posté(e) Mai 16, 2017 Posté(e) Mai 16, 2017 Regardes du côté de meshmixer si tu veux gérer tes supports.
Charlyc Posté(e) Mai 16, 2017 Auteur Posté(e) Mai 16, 2017 OK Merci je vais regarder ça de plus prêt Merci pour ton aide Charlyc
Charlyc Posté(e) Mai 21, 2017 Auteur Posté(e) Mai 21, 2017 (modifié) Bonjour Gisclace Merci pour tes conseils, j'ai réussi a faire mon Léopard ou disons ma Panthère noir Voici le résultat elle fait 80mm au garrot et 140mm de long pour 3h30 d'impression un peu long mais je suis content du résultat Encore merci pour ton aide précieuse ! ! ! Ma Lutin est une super machine à bientôt Charlyc Modifié (le) Mai 21, 2017 par Charlyc
Charlyc Posté(e) Mai 23, 2017 Auteur Posté(e) Mai 23, 2017 Merci à vous deux, pour vos messages ! ! ! Effectivement elle est très belle il y a des petits point blanc sous le ventre, quatre sous la queue et trois sous le tête aux emplacements des supports fait avec Meshmixer 3 Encore merci Gisclace pour ton aide ... Charlyc
Adisma Posté(e) Mai 23, 2017 Posté(e) Mai 23, 2017 C'est super propre.. On pourrait avoir une vue du dessous ?
Charlyc Posté(e) Mai 23, 2017 Auteur Posté(e) Mai 23, 2017 Désolé mais elle est partie ce matin, C'était pour mon fils Fan des Verts Je vais voir s'il peut faire une photo avec son portable à plus tard Charlyc
Charlyc Posté(e) Mai 23, 2017 Auteur Posté(e) Mai 23, 2017 Mon fils vient de m'envoyer une photo, ça donne une idée des supports, mais c'est en dessous et ça ne se voit pas quand elle est sur ses pattes à bientôt Charlyc
Messages recommandés