Aller au contenu

GO Print

coucou


pat30

Messages recommandés

Bonjour,

je m'appelle Patrice, je suis du Gard et je ne possède pas d'imprimante 3D. Depuis longtemps je suis attiré par cette technologie qui doit rendre bien service de temps en temps mais en regardant toujours de loin, mais je suis tombé par hasard sur cette page :

http://fr.aliexpress.com/item/2015-Upgraded-Quality-High-Precision-Reprap-Prusa-i3-DIY-3d-Printer-kit-with-2-Rolls-Filament/32485548168.html?spm=2114.06010108.3.150.zuGxyB&ws_ab_test=201556_5,201527_4_71_72_73_74_75,0_0

je me doute qu'à ce tarif c'est loin d'être une tuerie mais peut être que cela peu servir de base à améliorer par la suite (à vous de me dire) le tout en sachant que je n’ai que très peu de connaissance dans ce domaine pour ne pas dire pas du tout :lol: mais je suis un bon bricoleur.

Du coup me voici sur votre forum avec une première question, vous en pensez quoi de ce kit ???

Merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais, j'ai appris depuis pas mal d'achat déjà, comment dire ..... avec les chinois faut pas ce poser trop de questions, ça ne serais pas la première fois que je vois des produits vendu au prix du port !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi il y arnaque en vu. Le vendeur n'a aucune note, aucun retour. Je connais parfaitement les prix, j'achète et je vends aussi.

Les gens vont commander et ne jamais recevoir leur produits. Entre temps le vendeur aura disparu... adieux argent.

Après tente ta chance... :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, il a fermé en espérant qu'il n'ai pas fait trop de victime.

Je n'ai pas spécialement de budget, c'est juste que de temps en temps je jette un coup d’œil sur les prix et la progression de la technologie car je ne suis vraiment pas pressé et pour tout dire c'est pas un achat que j’envisageais pour maintenant mais à ce prix là c'était l'occasion de franchir le cap; bon j'en aurais quand même franchie un qui est de m'inscrire sur un forum pour en discuter alors que jusqu'à présent je regardais sans détails.

En ce qui concerne le "pour faire quoi " et bien, c'est une bonne question :

- je suis astronome amateur et donc il y a bien souvent des bricolages à faire qui me rebute car il faut faire tourner des pièces qui n'ont pas forcement besoin de précision mais qui du coup le prix s'envole donc soit je fais pas soit je me prend la tête.

- je préfère réparer que jeter donc pareil je suis souvent en train de réparer les petite pièces cassé dans les grandes.

- je suis aussi modéliste du coup j'adore le bricolage

- et pour finir j'adore tous les appareils dans ce genre, qu'on a pas forcement besoin souvent mais quand on la on s'en passe plus.

pour vous citer un exemple, en ce moment je fabrique une coque rigide avec du plexiglass moulé au four pour l'action cam (Sony)de ma fille car la coque étanche n'est pas ce qui ce fait de mieux question solidité alors qu'il y à des modèles prêt à être imprimé.

Pour le reste je reconnais que les modèles "delta" sont quand même tape à l’œil, après mon gros problème c'est que je comprend rien à votre langage de programmation donc pas évident de pouvoir ce lancer dans une construction, mais un jour peut être :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...