kevsr25 Posté(e) Mai 18, 2017 Posté(e) Mai 18, 2017 Salut à tous ! Bon je repart à zéro avec mon imprimante trop d'irrégularité dans mes impressions. Je commence par un nettoyage de buse ! Réussi à la démonter elle est en train de tremper dans l'acétone ! Mais j'ai des reste dans le tube centrale (voir photo) comment nettoyer ? Est ce que cette pièce peut être tremper dans l'acétone ?
sigiel Posté(e) Mai 18, 2017 Posté(e) Mai 18, 2017 (modifié) Oui sans problème. mais moi pour nettoyer je démonte la pièce centrale du radiateur et je la met avec un pince sur la gazinière jusqu’à ce quelle soit bien rouge. et après quand tout a bien cramer. Je souffle dedans avec un compresseur. Modifié (le) Mai 18, 2017 par sigiel
metzfr31 Posté(e) Mai 19, 2017 Posté(e) Mai 19, 2017 Il y a 14 heures, kevsr25 a dit : Je commence par un nettoyage de buse ! Réussi à la démonter elle est en train de tremper dans l'acétone ! Mais j'ai des reste dans le tube centrale (voir photo) comment nettoyer ? Est ce que cette pièce peut être tremper dans l'acétone ? Avec du PLA, tu chauffes à 180, puis tu laisses redescendre jusqu'à 90, et tu sors le fil. A refaire plusieurs fois pour sortir les depots qui se colle sur le PLA. Pour l'acetone, ça ne fonctionne qu'avec l'ABS Fred
Messages recommandés