zebracier Posté(e) Octobre 6, 2015 Posté(e) Octobre 6, 2015 En constatant qu'ici il y a pas mal de personnes qui lisent et téléchargent des fichiers mis à leur disposition mais que personne ou pratiquement ne participe à ce forum, j'ai décidé de retirer ces fichiers et la déception aidant je stoppe là ma participation à ce dit forum à sens unique. Bonne continuation ! Zebracier Fin
jeroneo Posté(e) Octobre 6, 2015 Posté(e) Octobre 6, 2015 Je vous comprends, et cela me désole, très peu de personnes pour nous aider. Bonne continuation dans vos impressions.
Motard Geek Posté(e) Octobre 6, 2015 Posté(e) Octobre 6, 2015 Désolé et déçu de lire ça... La communauté est naissante, on fait ce qu'on peut. Si tout le monde réagit ainsi on ne va pas aller loin mais je peux comprendre. Bonne continuation
zebracier Posté(e) Octobre 7, 2015 Auteur Posté(e) Octobre 7, 2015 La communauté est naissante c'est vrai mais ici comme tout bon franchouillard les passants lisent et prennent des idées téléchargent des prog mais rien de plus, ce sont des parasites ! Désolé de m'être vacciné ! Zebracier
zebracier Posté(e) Octobre 8, 2015 Auteur Posté(e) Octobre 8, 2015 Bonjour à tous Quik66 tu es bien gentil mais tu me mets en garde de quoi au fait, de quel risque me préviens tu ? Quant au pseudo, pseudo ressemblant ce n'est pas le mien ! Je suis effectivement sur d'autres forums, mais en anglais, il y a beaucoup plus d'échanges ! Zebracier Bonne journée à tous
Motard Geek Posté(e) Octobre 8, 2015 Posté(e) Octobre 8, 2015 Je suis effectivement sur d'autres forums, mais en anglais, il y a beaucoup plus d'échanges ! Je crois surtout que c'est l'effet d'échelle qui joue Quoi qu'il en soit je bosse sur une nouvelle version du forum bien plus attractive qui j'espère vous plaira et vous motivera encore plus
zebracier Posté(e) Octobre 8, 2015 Auteur Posté(e) Octobre 8, 2015 Bonjour MatC Si tu peux modifier le site dans le sens ou les gens ne peuvent copier les fichiers mis à dispo que s'ils sont inscrit et logés ce serait déjà mieux. Dans le cas ou je ferais marche arrière si le chose évoluent, les fichiers déposés seront liés à un mot de passe qu'il faudra me demander Zebracier Bonne journée à tous
Motard Geek Posté(e) Octobre 8, 2015 Posté(e) Octobre 8, 2015 Si tu peux modifier le site dans le sens ou les gens ne peuvent copier les fichiers mis à dispo que s'ils sont inscrit et logés ce serait déjà mieux. Ça fera partie des fonctionnalités qu'on pourra mettre en place sur la prochaine version du forum normalement
jeroneo Posté(e) Octobre 9, 2015 Posté(e) Octobre 9, 2015 Ce serait bien de trier par marque d'imprimantes comme c'est déjà le cas et de créer des sous-rubriques genres tutoriaux (modifications hardwares, modifications software, consommables...)
Motard Geek Posté(e) Octobre 9, 2015 Posté(e) Octobre 9, 2015 Pour les remarques il y a ce sous-forum mais on a déjà abordé le sujet je crois. Je pense que pour ce genre de catégorie un titre balisé (genre [TUTO]) est plus approprié non ?
zebracier Posté(e) Octobre 10, 2015 Auteur Posté(e) Octobre 10, 2015 Bonjour à tous Vous avez un planning prévisionnel pour ces changements ? Zebracier Bonne journée à tous
Motard Geek Posté(e) Octobre 10, 2015 Posté(e) Octobre 10, 2015 Franchement non, c'est difficile à dire, je fais ça sur mon temps libre... J'espère dans les semaines qui viennent mais sans garantie !
Motard Geek Posté(e) Octobre 12, 2015 Posté(e) Octobre 12, 2015 Comme tu peux le voir le nouveau forum est en ligne Les spoilers et les fichiers joints ne sont accessibles qu'aux utilisateurs enregistrés.Je vois ce qu'on peut faire pour laisser libre paramétrage aux posteurs et aussi voir si on peut autoriser le téléchargement qu'après avoir posté un commentaire.
Messages recommandés