Motard Geek Posté(e) Mai 18, 2017 Posté(e) Mai 18, 2017 Une version majeure du forum vient d'être installée. Tout semble fonctionner mais n'hésitez pas à me faire savoir si vous rencontrez d'éventuels problèmes en répondant à ce topic. Pour ceux que ça intéresse voici les nouveautés dans le détail : https://invisionpower.com/news/invision-community-42-r1030/ 1 1
dusters Posté(e) Mai 18, 2017 Posté(e) Mai 18, 2017 (modifié) Le nouveau like me perturbe... PS : Des smiley fun pour les likes, mais pour le forum ? PS2 : Mais j'aime bien le nouveau style épuré, dommage que la pub ne s’intègre pas mieux Modifié (le) Mai 18, 2017 par dusters
Motard Geek Posté(e) Mai 18, 2017 Auteur Posté(e) Mai 18, 2017 Merci pour ton retour il y a 18 minutes, dusters a dit : Le nouveau like me perturbe... Il fonctionne presque comme avant : il y a 19 minutes, dusters a dit : PS : Des smiley fun pour les likes, mais pour le forum ? J'ai jamais été contre ajouter de nouveaux smileys mais je veux un pack homogène qui s'intègre bien au forum et ça j'ai pas trouvé. il y a 20 minutes, dusters a dit : dommage que la pub ne s’intègre pas mieux Laquelle ?
dusters Posté(e) Mai 18, 2017 Posté(e) Mai 18, 2017 (modifié) Tu as vu que certain texte son toujours en Anglais ? Tu vas avoir la Team des râleurs "J'aime pas l'anglais" sur le dos Pour la PUB, la grosse en haut totalement pixelisé et moche qui va pas avec le reste Toutes les pubs de la barre du coté, qui font descendre certain menu 900px en dessous du reste. Gros vide en bas, va pas avec le reste Les barres de pubs dans les posts, qui font dénaturé au milieu des posts avec le nouveau thème. Mettre un format unique ? Modifié (le) Mai 18, 2017 par dusters
Motard Geek Posté(e) Mai 18, 2017 Auteur Posté(e) Mai 18, 2017 il y a 2 minutes, dusters a dit : J'aime pas l'anglais J'ai déjà fait un gros boulot de traduction et dès qu'on me remonte un oubli je corrige Mais sur ta photo je ne vois pas le problème 1
dusters Posté(e) Mai 18, 2017 Posté(e) Mai 18, 2017 il y a 1 minute, Motard Geek a dit : J'ai déjà fait un gros boulot de traduction et dès qu'on me remonte un oubli je corrige Mais sur ta photo je ne vois pas le problème Ne dénature pas mes propo , tu peux tout passer en Anglais ça me dérange pas Le 'reacted to' ? Le retour sur la pub dans le post d'avant
Motard Geek Posté(e) Mai 18, 2017 Auteur Posté(e) Mai 18, 2017 il y a 18 minutes, dusters a dit : Le 'reacted to' ? Corrigé il y a 23 minutes, dusters a dit : la grosse en haut totalement pixelisé et moche qui va pas avec le reste Ah au moins un qui voit les pixels Je l'avais dit à @delirium07... Sinon je trouve qu'il s'est pas trop mal intégré à la charte graphique. il y a 23 minutes, dusters a dit : Gros vide en bas, va pas avec le reste Y'a plus de vide il y a 23 minutes, dusters a dit : Les barres de pubs dans les posts, qui font dénaturé au milieu des posts avec le nouveau thème. Mettre un format unique ? Pourtant le thème n'a pas trop changé à ce sujet, je vais voir si y'a moyen d'intégrer ça mieux
dusters Posté(e) Mai 18, 2017 Posté(e) Mai 18, 2017 il y a 4 minutes, Motard Geek a dit : Corrigé C'est en français, mais doit manquer une virgule dans le code il y a 6 minutes, Motard Geek a dit : Ah au moins un qui voit les pixels Je l'avais dit à @delirium07... Sinon je trouve qu'il s'est pas trop mal intégré à la charte graphique. On voit que ça La banner est pas gênante, c'est juste la qualité. Ça fait négligé il y a 7 minutes, Motard Geek a dit : Pourtant le thème n'a pas trop changé à ce sujet, je vais voir si y'a moyen d'intégrer ça mieux Ça n'a jamais été top, mais là ça se voit comme la varicelle au milieu du visage.
Motard Geek Posté(e) Mai 18, 2017 Auteur Posté(e) Mai 18, 2017 il y a 3 minutes, dusters a dit : c'est juste la qualité. Ça fait négligé Je partage ton avis mais j'ai pas les compétences pour mieux faire et c'est pas mon business ^^ C'est good le reacted to 1
dusters Posté(e) Mai 18, 2017 Posté(e) Mai 18, 2017 il y a 43 minutes, Motard Geek a dit : C'est good le reacted to Yes Un autre petit bug : Le %d ? 1
biostrike Posté(e) Mai 19, 2017 Posté(e) Mai 19, 2017 Les nouvelle fonctionnalités sont sympa, par contre les pubs entre les posts... c'est quand même too much. :-/ D'autant plus que l'on retrouve exactement les mêmes plusieurs fois sur la même page.. Voila, c'est juste mon avis et je le partage ;-) 1
Motard Geek Posté(e) Mai 19, 2017 Auteur Posté(e) Mai 19, 2017 @biostrike j'ai fusionné ton message avec la discussion existante C'est marrant ces remarques sur les pubs car elles sont présentes depuis le début
biostrike Posté(e) Mai 19, 2017 Posté(e) Mai 19, 2017 (modifié) bug bizarre : dans le post : le dernier post serait de toi @Motard Geek hors il n’apparaît pas... Modifié (le) Mai 19, 2017 par biostrike
Motard Geek Posté(e) Mai 19, 2017 Auteur Posté(e) Mai 19, 2017 il y a 28 minutes, biostrike a dit : le dernier post serait de toi @Motard Geek hors il n’apparaît pas... Yes je l'ai supprimé c'était un test de quote de mention 1
Kespa Posté(e) Mai 20, 2017 Posté(e) Mai 20, 2017 Salut les makers ! Depuis la mise à jour récente du forum, je n'ai plus accès au forum via l'application Tapatalk (voir image jointe). Rencontrez-vous le même problème ? Merci d'avance. 1
Motard Geek Posté(e) Mai 20, 2017 Auteur Posté(e) Mai 20, 2017 En effet, j'espère qu'ils vont corriger le bug avant la sortie officielle d'IPS 4.2... 1
azbloc Posté(e) Mai 20, 2017 Posté(e) Mai 20, 2017 un peu déboussolé au début mais la c'est beaucoup plus spacieux et clair. 1
Motard Geek Posté(e) Mai 22, 2017 Auteur Posté(e) Mai 22, 2017 Font chier à changer les ids des traductions... C'est corrigé
azbloc Posté(e) Mai 24, 2017 Posté(e) Mai 24, 2017 Salut les gars, je sait pas si ça vous est arrivé avec la nouvelle version mais suivant les sujets, si on veut insérer un smiley il est impossible d'y avoir accès en cliquant sur l'icône. c'est aléatoire, je pose la question pour savoir si d'autres parmi vous ont ou ont eu le souci. le ! ça fonctionne.
Motard Geek Posté(e) Mai 24, 2017 Auteur Posté(e) Mai 24, 2017 J'ai eu le problème, j'ai rafraîchi mon cache et ça ne le fait plus à priori @azbloc.
azbloc Posté(e) Mai 24, 2017 Posté(e) Mai 24, 2017 le souci est que je rafraîchis aussi le cache a chaque déconnexion!! la sa fonctionne.
dusters Posté(e) Mai 29, 2017 Posté(e) Mai 29, 2017 (modifié) Une autre petite traduction pour la route Edit : Comme je tombe dessus je les rajoutes Un truc étrange, je suis ce sujet. Mais je ne reçois pas les notifications par mail. Sur les anciens sujet c'est ok. Modifié (le) Mai 29, 2017 par dusters
Motard Geek Posté(e) Mai 29, 2017 Auteur Posté(e) Mai 29, 2017 J'ai rien de non traduit pour le "reacted to"... Le reste devrait être bon pour les traductions. Je m'abonne au sujet pour voir si je reçois bien les notifs
Messages recommandés