Aller au contenu

GO Print

recherche une imprimante 3D en dessous de 210€


Messages recommandés

Il y a 6 heures, titeuf007 a dit :

a ta place au lieu de vouloir rapidement une imprimante pour un tarif si reduit j attendrai un peu et avoir un budget plus consequent(pour 330eu t as une promo sur bangood la cr3D )

apres c est que mon avis mais tu vas vite regretté et perdre 200e

+1, une imprimante 3d aujourd'hui c'est un mini de 300€ est encore je suis gentil.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Harleyme a dit :

une imprimante 3d aujourd'hui c'est un mini de 300€ est encore je suis gentil.

ou pas ;) , ça fait 1an et demi que j'ai ma prusa Anet châssis acrylique et elle tourne toujours nickel (de petites galères de temps en temps comme tout le monde) payée 180€ à cette époque y avait pas moins cher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui mais la tu peux avoir une cr3d sans aucune galere avec d excellents retour,un truc propre,solide, avec un jolie look pour 330boules fdp compris

et elle imprime 300*300*400...trouve moi un meilleur rapport qualité prix actuellement???yen a pas! j aurai les sous sous je l aurai prise directe a la place de ma kossel que j ai payé 250euro...mais a ce moment la, elle etait pas a ce tarif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, titeuf007 a dit :

oui mais la tu peux avoir une cr3d sans aucune galere avec d excellents retour,un truc propre,solide, avec un jolie look pour 330boules fdp compris

et elle imprime 300*300*400...trouve moi un meilleur rapport qualité prix actuellement???yen a pas! j aurai les sous sous je l aurai prise directe a la place de ma kossel que j ai payé 250euro...mais a ce moment la, elle etait pas a ce tarif

Titeuf arretes avec tes certitudes , la cR3d aura autant de galere qu'une autre printeuse du meme type. Tu pourras en causer quand tu en auras une !!

t'avais autant de certitude avec ta kossel et pourtant ................ on  t'as dit depuis le début que c'etait galere a regler .

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, utile izateur a dit :

ou pas ;) , ça fait 1an et demi que j'ai ma prusa Anet châssis acrylique et elle tourne toujours nickel (de petites galères de temps en temps comme tout le monde) payée 180€ à cette époque y avait pas moins cher.

Oui mais la tu oublies tout le reste autour de l'imprimante, le scotch, le filaments, les pièces de rechange, si je ne dis pas de bêtises @neocubz nous donne un budget max pour l'ensemble, il n'a pas un salaire qui rentre tous les mois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est exactement ça le pb : il faut régulièrement ajouter 20 ou 30€ de fournitures ou de petit truc qui déconne

pour quelqu'un qui a une vie professionnelle avec des sous qui rentrent ce n'est pas forcement un pb, au pire un pb de patience

pour un ado qui a un budget avec des limites "dures" c'est un coup à se retrouver avec une machine qui ne marche pas ou ne marche plus pour 40€ qui manquent

du coup est-ce qu'il faut acheter ça ? ou complétement autre chose ?

ou s'inscrire dans un fablab qui se chargera de faire fonctionner la machine et juste payer les pièces "à la réalisation", ce qui résout les pbs de budget prévisionnel ?

Modifié (le) par phil135
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le ‎29‎/‎05‎/‎2017 at 13:29, Harleyme a dit :

Oui mais la tu oublies tout le reste autour de l'imprimante, le scotch, le filaments, les pièces de rechange

Avec une imprimante à 400€ ou plus y a en pas besoin de tout ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, utile izateur a dit :

Avec une imprimante à 400€ ou plus y a en pas besoin de tout ça ?

Si bien sur quelque soit l'imprimante ou la machine que tu achète " voiture, chaudière, tondeuse à gazon, ordinateur, jet privée, pompe à bière... " il y a un coût d'exploitation.

et c'est ce coût d'exploitation que @neocubz doit prendre en compte, il suffit peu être de voir avec ces parents si ils sont prêt à assumer cette charge.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Harleyme a dit :

il suffit peu être de voir avec ces parents si ils sont prêt à assumer cette charge

une tonde du jardin par semaine, 3 lavages de voiture de mois, table et vaisselle tous les jours, 4h de ménages par semaines, ptidej au lit pour les parents le week-end, et il devrait pouvoir négocier ça...bon le problème c'est qu'il va pas lui rester suffisamment de temps pour printer avec tout ça ;) 

  • Haha 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, utile izateur a dit :

une tonde du jardin par semaine, 3 lavages de voiture de mois, table et vaisselle tous les jours, 4h de ménages par semaines, ptidej au lit pour les parents le week-end, et il devrait pouvoir négocier ça...bon le problème c'est qu'il va pas lui rester suffisamment de temps pour printer avec tout ça ;) 

d'ailleurs c'est une sacrée idée ca !! le temps de patienter qu'un print se fasse, il aura le temps de faire la vaisselle . En gros faudra qu'il calcul les taches a faire suivant le temps des prints. 

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 29/05/2017 at 00:24, titeuf007 a dit :

(pour 330eu t as une promo sur bangood la cr3D )

C'est une grosse daube ^^

désolé..... même pas besoin de regarder les caractéristiques (ca peut ..éventuellement.... fonctionner en 100x100x100 ce concept de fabrication)

Le 25/05/2017 at 21:16, neocubz a dit :

et est ce que si j achete une prusa i3 classique style anet8

Ça peut être pas mal pour démarrer et les améliorations au fil du temps sont tout a fait possible (la machine a  des cotes "standards" Prusa I3)

même si tu prends les taxes et la douane (la loterie...) tu resteras en dessous de ton budget ... donc pas trop de regret.

De plus tu peux t'arranger avec certains vendeurs pour qu'ils minorent le prix déclaré sur la facture (les taxes sont basées sur cette valeur en general)

Une autre astuce consiste a prendre le mode "lent" de livraison et surtout pas les institutionnels genre DHL et autres ... là c'est 100/100 sûr de payer ces charges

Sinon, j'ai vu fonctionner ce type de machine... bien monté ... réglé avec une ou 2 bidouilles simples c'est tout à fait honorable et même beaucoup mieux que certaines machines "françaises" plus cheres ... en full plastique

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, utile izateur a dit :

une tonde du jardin par semaine, 3 lavages de voiture de mois, table et vaisselle tous les jours, 4h de ménages par semaines, ptidej au lit pour les parents le week-end, et il devrait pouvoir négocier ça...bon le problème c'est qu'il va pas lui rester suffisamment de temps pour printer avec tout ça ;) 

 

Vous ne seriez pas d'immondes capitaliste exploiteur d'enfants vous deux?

Il y a 2 heures, delirium07 a dit :

d'ailleurs c'est une sacrée idée ca !! le temps de patienter qu'un print se fasse, il aura le temps de faire la vaisselle . En gros faudra qu'il calcul les taches a faire suivant le temps des prints. 

 

Modifié (le) par Harleyme
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Harleyme a dit :

Vous ne seriez pas d'immondes capitaliste exploiteur d'enfants vous deux?

Devines qui les fabriquent et les mettent dans les cartons avant de les envoyer en occident ^^

Modifié (le) par La Bidouille
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens de chercher quelques images de cette CR 3D ... en tant qu'ingé méca je ne suis pas trop convaincu par la structure. il ne suffit pas de mettre du métal pour faire une bonne conception, je pense même qu'une prusa en acrylique bien montée peut être meilleure

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello

La 1ere ... pourquoi pas,beaucoup utilisent cette machine, mais tu peux trouver  le même genre pour un peu moins cher.

http://www.gearbest.com/3d-printers-3d-printer-kits/pp_337314.html

image.thumb.png.b45399d0d21894329d7dc2e78b3fefb5.png5932b5d1754da_2017-06-0315_12_16-AnetA8Desktop3DPrinterPrusai3DIYKitEUPLUG-159.99OnlineShopping_Gea.jpg.a664368c5db0a4deb6486096ebf1f38b.jpg

C'est le prix plancher à mon avis

 

 

La 2eme ... laisses tomber, même concept de daube que la CR3D....c'est peut être pour ça que tu ne trouves pas d'avis sur celle ci ...

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c est vrai que la anet A8 est moins chère mais celle que j'ai montré m'a l air mieux car les support d'axe (je crois que ça s'appelle comme ça) ne sont pas imprimer car cetrains casse et sur la A6 il y a apparament moins de jeu mais bon pour le prixc est vrai qu il faut ce poser la question.

J'ai trouvé cette vidéo qui montre bien la Anet A6:

Et celle que tu m a montré viens de chine?

Car on m'a dit que si sa venais d'allemagne je n avais pas de frais de douane.

Modifié (le) par neocubz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, neocubz a dit :

(je crois que ça s'appelle comme ça) ne sont pas imprimer car cetrains casse et sur la A6 il y a apparament moins de jeu mais bon pour le prixc est vrai qu il faut ce poser la question

Si tu évoques cette pièce ...un des deux chariots de l'axe Z

5932c13dd27d2_2017-06-0316_00_21-Aliexpress.com_Acheter2017hautequalitaneta6_autonivellementa8_a83dimp.jpg.00f397c0fc67747e593abbc9c3e7e9be.jpg

Je ne suis pas du tout convaincu par cette affirmation !

Je n'ai jamais entendu parler de chariot printer qui auraient cassés .... les miens on des centaines d'heures de fonctionnement et je ne sais combien de Kg de filaments sans avec bronchés.

De plus tu peux te réimprimer (ou te faire réimprimer) les chariots types prusa....

pas celui en montage plexy

.D’autant que, et à mon avis,  avec les vis d'assemblages  taraudées dans l’épaisseur du plexy ...

5932c3f201f82_2017-06-0316_10_28-2017-06-0316_00_21-Aliexpress.com_Acheter2017hautequalitaneta6_autonive.jpg.dd67ed9338087aca79a2b7a44fbf630d.jpg

c'est loin d’être le top pour une pièce qui se prend des cachous en fonctionnement normal.

Je crois que @gael123 , par exemple, a ce type de chariot.

il y a 28 minutes, neocubz a dit :

Et celle que tu m a montré viens de chine?

Car on m'a dit que si sa venais d'allemagne je n avais pas de frais de douane.

Pour l'Allemagne les taxes sont en general inclusent mais voir si les frais de port ne sont pas delirant

Elles viennent toutes de chine en fait ^^

Pour les frais de douane c'est la loterie....au pire ils sont de 20% du prix de facture.

il y a 25 minutes, neocubz a dit :

Une autre question ça veut dire quoi EU plug ou US plug

Pour le "plug" 'est le type de prise secteur selon les normes des pays d'utilisation

5932c7aa24d1c_2017-06-0316_28_35-50pcs-UK-Plug-EU-Plug-US-Plug-AU-Plug-Universal-3-Prong-Power-Cord-Cable-font_jp_jpg.5a77fe4b570eb153ba419f90f05d66fa.jpg

Toutefois attention ....ce n'est pas toujours uniquement un problème de connecteur que tu pourrais changer

Dans certain cas cela implique aussi des tensions d'alimentations differentes (US = 110Volts / 60hz par exemple) non compatible en Europe

Modifié (le) par La Bidouille
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour payer une partie de tes filaments tu peu négocier avec tes parents une bobine ou deux en apprenant à modéliser et en leur réparant quelques trucs par exemple...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est une bonne idée.

La vidéo que j'ai mis en lienà la fin la Anet A9 sort des super print et malheureusement je crois pas que la anet A8 fait de si beau print donc j'hésite

Modifié (le) par neocubz
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...