Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

J'ai reçu cet aprèm ma commande filament. 

Je vais avoir un "petit" problème...IMG_20170523_172726_resized_20170523_052748690.thumb.jpg.121f52578b0f103b7bb2c40e161b1810.jpg

Idem pour la boite de rangement (on a fait un saut chez ikea en fin de matinée/début d'aprèm.  J'en ai profité pour choper la boite et 3 tables) qui, à terme, histoire d'être orignial, servira de distributeur de fil.

IMG_20170523_172851_resized_20170523_052921243.thumb.jpg.795dfca877ee4f680d611c267aeba2f7.jpg

Je ne me rendais pas compte que ça allait être aussi grand xD 

Modifié (le) par kropernic
Posté(e)

vue la quantité de ta bobine de PLA , j’espère que ta un gros projet de prévu , sinon , vaut mieux privilégier des bobines plus petite , histoire qu'elle ai pas le temps de prendre l’humidité

Posté(e) (modifié)

Oui, c'est du 3kg.  Je pensais naïvement que ça aurait le même diamètre mais bcp plus large.  Bah pas grave, j'vais imprimer un porte bobine universelle vu que j'ai une imprimante.  

Oh wait !

@slayer-fr : Bin je comptais imprimer plein de connerie.  Mais là, c'est reporté.  Enfin... c'est la boite avec les sachets de silicat...  Puis c'est une pièce orientée sud alors niveau humidité, ça devrait aller.

Posté(e)

Toi non plus tu ne vois pas mes liens? ?

C'est justement ce genre de truc que j'ai linké sous «porte bobine universelle» (ouch la faute d'accord). J'ai pas bien vu sur le tien mais le mien, les deux côtés sont indépendants donc osef d la largeur.

Mais pour ca, le faut une imprimante qui imprime^^

J'hésite a en acheter une deuxième... csa moyen fera une pour quand l'autre tombe en rade lol

Posté(e)

non , tes lien ne son pas visible 

• Merci ! 1
Posté(e) (modifié)

Mais c'est quoi ce délire ??? J'aurais tendance à  coire que j'ai touché à un paramètre qui fallait pas mais y a d'autres qui les voient...

Je vais éditer mon message en mettant le lien en rouge souligné.  Tu me fais un retour stp ?

EDIT : Bon, apparemment, après un certain on ne peut plus éditer ces messages.  Je remets donc le lien ici : Porte bobine universel

Posté(e)

ok , c'est bon pour moi , cette fois ci le lien rouge , je le vois

Posté(e)

ok , je viens de voir pourquoi on ne vois pas tes autres lien , il sont bien la mais vue que tu les intègre dans ton texte et que la difference de couleur est très légère , on n'y fais pas attention

Posté(e)

bin ils sont quand même automatiquement souligné.  c'est pas mal comme différence une ligne en dessous et rien ailleurs non ? ^^

Posté(e)

oui , mais , quand tu li un peu vite , et la fatigue , ou un peu distrait parce que tu surveille un print en même temps et hop on passe à coté :P 

• Haha 1
Posté(e)
Il y a 2 heures, slayer-fr a dit :

oui , mais , quand tu li un peu vite , et la fatigue , ou un peu distrait parce que tu surveille un print en même temps et hop on passe à coté :P 

Tu oublies la vue troublée par l'alcool.?

• Haha 1
Posté(e)
il y a 8 minutes, Harleyme a dit :

Tu oublies la vue troublée par l'alcool.?

le , jack , c'est pas de l'acool , c'est du sirop  :D

• Haha 1
Posté(e)

Non, c'est contenu dans certains alcools. Pas qu'il y en ait dans le Jack mais bon. Le Jack aussi c'est bon pour la santé. 

Posté(e)
il y a 16 minutes, kropernic a dit :

= vapeurs d'abs ?

:D:D ci ça serais le cas , je ferais que de l'ABS :D