Thomcul Posté(e) Mai 24, 2017 Posté(e) Mai 24, 2017 Bonjour à tous Alors voilà, après la réception de mon nouveau bloc d'alimentation (remplaçant l'ancien qui avait cramé), j'ai voulu lancer une impression de calibration. Le palpage c'est effectuer normalement mais au moment de l'impression aucune matière ne sortait de la buse, après vérification le moteur de l'extrudeur ne fonctionne plus. aucun mouvement de la roue cranté. j'ai vérifié le câblage, rien d'anormale. Dois-je acheter un nouveau moteur NEMA17 sur le site ou avez vous une solution ? Merci a vous
gisclace Posté(e) Mai 24, 2017 Posté(e) Mai 24, 2017 Bonjour, Pour commencer, branche le sur une autre sortie et pilote le en usb histoire d'être sûr que c'est bien le moteur ;-)
Pascal3 Posté(e) Mai 24, 2017 Posté(e) Mai 24, 2017 j ai eu le meme probleme thermistance qui merdouiller , j ai changer le corp de chauffe complet et plus de probleme , a savoir si la temperature de la tete n est pas bonne sa extrude pas, cdlt
Kachidoki Posté(e) Mai 25, 2017 Posté(e) Mai 25, 2017 Pareil que gisclace, tester le moteur sur une autre sortie. En effet le moteur d'extrudeur est un peu plus compliqué à tester dans la mesure où l'extrusion à froid est interdite par le firmware pour protéger la machine. Si tu sais lancer des commandes à la main, tu peux aussi passer par un M302 pour autoriser l'extrusion à froid. Tu dis aussi que la roue crantée de tourne plus, mais est-ce que l'axe du moteur ne tourne pas dans le vide ? Il peut arriver que la roue crantée se desserre.
Messages recommandés