jeremrem Posté(e) Mai 27, 2017 Posté(e) Mai 27, 2017 Salut, apparemment il y'a un nouveau firmware à disposition sur le site dagoma. Qqun connait-il les nouveautés? Déjà testé? merci à vous
BuBuaBu Posté(e) Mai 27, 2017 Posté(e) Mai 27, 2017 Les changements sont essentiellement pour la NEVA.
Inglebard Posté(e) Mai 27, 2017 Posté(e) Mai 27, 2017 Salut, Marlin est passé en 1.1.1, il y a 16 jours. Peut etre on t il deja suivi la maj. https://github.com/MarlinFirmware/Marlin/releases
BuBuaBu Posté(e) Mai 27, 2017 Posté(e) Mai 27, 2017 il y a 5 minutes, Inglebard a dit : Salut, Marlin est passé en 1.1.1, il y a 16 jours. Peut etre on t il deja suivi la maj. https://github.com/MarlinFirmware/Marlin/releases non, c'est toujours basé sur le RC6
Djdirtboy Posté(e) Mai 27, 2017 Posté(e) Mai 27, 2017 Comme toujours le manque d'informations de la part de Dagoma concernant les Updates. Si on ne va pas voir nous même on n'est pas tenu au jus et bien sûr pas de changelog. Si les améliorations sont pour la Neva, pourquoi sortir le firmware pour la easy? avec un firmware optimisé par machine ça poserai surement moins de problème.
BuBuaBu Posté(e) Mai 28, 2017 Posté(e) Mai 28, 2017 Il y a 13 heures, Djdirtboy a dit : Si les améliorations sont pour la Neva, pourquoi sortir le firmware pour la easy? avec un firmware optimisé par machine ça poserai surement moins de problème. Il y a visiblement qu'un seul ensemble de sources pour toutes les machines. Seul quelques paramètres de configuration change. C'est plus simple à gérer d'avoir une seul base de source. Par contre on peut se demander pourquoi ils maintiennent tout simplement pas un fork de Marlin sur GitHub. ça serait plus visible et ouvert a la communauté.
smx71 Posté(e) Mai 29, 2017 Posté(e) Mai 29, 2017 sur dist.dagoma il y a maintenant les firmware disponible pour la Neva, toujours en RC6 -_-'
Djdirtboy Posté(e) Juin 5, 2017 Posté(e) Juin 5, 2017 Pas plus d'infos sur les changements? Je ne fait plus de mise à jour sans savoir ce qu'ils changent avant, je me méfie de leur capacité à ajouter plus de bugs que d'en corriger.
jagof Posté(e) Juin 5, 2017 Posté(e) Juin 5, 2017 il y a 16 minutes, Djdirtboy a dit : Pas plus d'infos sur les changements? Je ne fait plus de mise à jour sans savoir ce qu'ils changent avant, je me méfie de leur capacité à ajouter plus de bugs que d'en corriger. Difficile de dire ce qui va changer , vu qu'il est impossible de dire quelle version tu as . Surement la première version stable juste après celle méga buger ? Tu peu installer sans crainte , il marche bien ! Je dirais même, si tu n'a plus besoins de la dagomapp installe le marlin 1.1.1 qui fonctionne mieux .
Djdirtboy Posté(e) Juin 5, 2017 Posté(e) Juin 5, 2017 J'ai le firmware du 6 février 17. Le souci que j'ai est que l'offset est instable une fois trop haut, une fois trop bas . Et ce en réalisant la même procédure à chaque fois. Préchauffe à 200° 3minutes, palpation, chauffe, puis impression.
BuBuaBu Posté(e) Juin 5, 2017 Posté(e) Juin 5, 2017 Le nouveau firmware de Dagoma n'apportera rien. Par contre le Marlin 1.1 a beaucoup d’améliorations concernant l'auto bed levelling.
Messages recommandés