thsrp Posté(e) Mai 30, 2017 Posté(e) Mai 30, 2017 Bonjour, Quelle laque utilisez vous pour l'impression sur plaque de verre? Comment est le rendu de la face qui est sur la plaque ? car sur buildtake la face couchée sur le buildtake est moche..!!! Sur plaque de verre il faut utiliser la laque (laquelle) pour quels matériaux? Y a t il des matériaux ou la laque ne fonctionne pas et que doit on mettre alors? Merci par avance..
Invité Posté(e) Mai 30, 2017 Posté(e) Mai 30, 2017 Salut j'utilise la 3Dlac même si à la base j'y croyais pas plus que ça. pla avec bed a 60 et brim abs avec bed à 90 et raft pas essayé d'autre laque. J'ai un amis qui me dis que du bien du stick dimafix. ++
thsrp Posté(e) Mai 31, 2017 Auteur Posté(e) Mai 31, 2017 Pour l'abs tu as essayé sans raft avec seulement un brim meme large? Car pour les pieces que je fais le raft serait une catastrophe... Si je passe a la vitre c'est pour avoir un meilleur rendu au niveau de la face imprimée sur la vitre , car sur un buildtake la finition est laide...Donc si je dois mettre un raft cela n'a plus d'interret pour la qualité de finition
glob30 Posté(e) Mai 31, 2017 Posté(e) Mai 31, 2017 Pour ma part, 3DLac et paramètres identiques que @aurelp. Concernant l'ABS, j'utilise le brim collé à la pièce avec une bonne dizaine de tours et sur 2 ou 3 couches. Ca laisse moins de cochonneries que le raft et ça se décolle facilement. Ca marche relativement bien, mais ça n'est pas magique non plus... Sur des pièces "très" grandes, il y a parfois un bord qui se décolle :-(
Invité Posté(e) Mai 31, 2017 Posté(e) Mai 31, 2017 Oui j'ai essayé sans le raft. Ça passe sur de petites pièces mais pas sur les moyennes et grandes. Chez moi le raft ne laisse pas de traces sur la piece. Par contre j'ai passé un peu de temps à trouver le bon réglage. il faut changer la distance entre le raft et la piece. 0,1 chez moi. Jai pas de photo la tout de suite à te montrer mais c'est identique à ce que j'ai sans raft. Juste des petites traces blanches qui partent avec un coup de briquet
Messages recommandés