Aubin Posté(e) Juin 3, 2017 Posté(e) Juin 3, 2017 Bonjour j'ai comme projet d'imprimer des personnage world of warcraft récuperer à l aide de wow model viewer. Mais une fois importer sur cura je le trouve trop polygonale savez vous comme je peux lisser le mesh à fin de le le rendre plus fin j'ai essayé avec blender et meshlab mais rien n'y fait Voila merci te votre aide
krockdur Posté(e) Juin 3, 2017 Posté(e) Juin 3, 2017 Dans un premier temps regarde si un petit smooth sous blender te satisfait. A plus
Aubin Posté(e) Juin 4, 2017 Auteur Posté(e) Juin 4, 2017 Merci ou se trouve cette fonction j'ai un peu de mal avec blender
krockdur Posté(e) Juin 4, 2017 Posté(e) Juin 4, 2017 Menu de gauche en object mode ou alors barre espace et tu saisies lissage ou smooth
Aubin Posté(e) Juin 5, 2017 Auteur Posté(e) Juin 5, 2017 J ai réussi avec un remesh et un smooth mais petit probleme il y a des espace entre mes différents éléments comment faire
krockdur Posté(e) Juin 6, 2017 Posté(e) Juin 6, 2017 Le 05/06/2017 at 12:00, Aubin a dit : j'ai essayé mais ça donne ça ^^ Et ça ne te va pas ? On voit pas très bien
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