Aller au contenu

GO Print

3d for all


beurk

Messages recommandés

Salut ici,

Beurk, architecte dans le civil et fouteur de dawa sur les fora :mrgreen:.

Je me laisserai bien tenté par une geeetech. Dans mon job,une maquette peut souvent faire basculer l'avis du client.

Seulement voila, je n'ai pas fait d'étude de plasturgie.

Donc ici pour prendre des infos sur les matières, les soft de modélisation et les formats 3d, les techniques d'impression......toussa quoi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Je ne sais pas quel est le type de client que tu as mais clair qu'une maquette ça aide beaucoup à faire un choix, j'ai pu le voir lorsque j'ai acheté mon appartement sur plan :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue,

Je ne sais pas quel est le type de client que tu as mais clair qu'une maquette ça aide beaucoup à faire un choix, j'ai pu le voir lorsque j'ai acheté mon appartement sur plan :)

Salut Mat,j'ai des clients privés et publics, institutionnel, mais pas de particulier.

Je fais beaucoup de pers puisque je modélise presque tout, mais rien ne remplace une maquette, car pour la plupart des gens, une pers reste un objet plat, sans relief.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’acrylique c'est mal, ça casse vite et sans prévenir... Tu serais pas tenté de monter ta propre imprimante ?

Je pensais à la prusa i3 en alu.

Après avoir fait le tour d'une certaine quantité de modèle, j'ai du mal à faire la synthèse........trop de mod tue les modèles:evil:

En prusa fr alu, il y a quoi en prix abordable?

Modifié (le) par beurk
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En prenant le modèle de base chez geeetech :http://www.geeetech.com/geeetech-aluminum-prusa-i3-3d-printer-kit-p-944.html?zenid=em0gcva045hopp60oiggg2paf1

plus ça : http://www.kitprinter3d.com/en/framework/65-marco-de-aluminio-para-la-prusa-i3-con-taladros.html en version galva (éviter l'effet pile entre acier et alu)

Je devrais m'en sortir à bon compte.

En revanche, niveau soft pour passer de l'ifc au slt......c'est juste la merde.

J'utilise autocad 2004, revit 2009, 3dsmax 2007 .... comment transformer et contrôler avant impression?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...