Aller au contenu

GO Print

Recherche imprimante 3D


Messages recommandés

Mes critères de choix

  • Budget : 300
  • Type(s) de filament(s) : ABS,PLA,Flex
  • Made In France : Pourquoi pas
  • Niveau en bricolage : Modéré
  • Niveau en électronique : Débutant
  • Niveau en informatique : Avancé

Description du besoin

Bonjour,

Je suis à la recherche d'une imprimante 3D pour l'anniversaire de mon épouse à la fin du mois ! Oui je sais je suis fou haha, non mais c'est surtout que j'ai lu tellement d'avis, que j'y perds un peu mon latin !

Alors j'ai failli craquer sur une Dagoma, après j'ai lu beaucoup d'avis plus ou moins, après j'ai vu des machines sur Ebay, mais la partie assemblage pour le coup me semble très complexe. Bref vous l'aurez compris je suis perdu !

 

Ce que je cherche c'est une imprimante 3D ! Oui je sais ! Avec un assemblage "Relativement simple" et une livraison possible sous 3 semaines dans un budget de 300€ maximum, sachant que ma femme cherche de quoi faire des  objets décos etc !

 

Merci à vous pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi,

Il y a 7 heures, ThibaultG a dit :

 

J'ai vu des machines sur Ebay, mais la partie assemblage pour le coup me semble très complexe. Bref vous l'aurez compris je suis perdu !

 

Ce que je cherche c'est une imprimante 3D ! Oui je sais ! Avec un assemblage "Relativement simple" et une livraison possible sous 3 semaines dans un budget de 300€ maximum,

Je suppose que tu as vu parmis ces machines des Prusa. L'assemblage demande un certain temps (6 à 8H), mais il n'est pas complexe en soi, de nombreuses vidéos et de nombreux tutoriels sont sur le net, et facilitent le montage.

Les livraisons de ces imprimantes se font pour la plupart en 1 semaine lorsqu'elle provienne d'Allemagne (pas de frais de douane en plus), et niveau budget, premier prix à 140€, ce qui te laisse de la marge pour les filaments notamment.

A++  ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, leflanbi a dit :

Salut à toi,

Je suppose que tu as vu parmis ces machines des Prusa. L'assemblage demande un certain temps (6 à 8H), mais il n'est pas complexe en soi, de nombreuses vidéos et de nombreux tutoriels sont sur le net, et facilitent le montage.

Les livraisons de ces imprimantes se font pour la plupart en 1 semaine lorsqu'elle provienne d'Allemagne (pas de frais de douane en plus), et niveau budget, premier prix à 140€, ce qui te laisse de la marge pour les filaments notamment.

A++  ^_^

Héhé Effectivment j'ai vu les Prussa sur Ebay, maintenant étant novice j'ai lu tout et son contraire en terme d'avis ! Après je me dis que vu le prix je peux accepté plus de complication au montage ! Sinon j'étais à deux doigts de commander une Dagoma et pareil j'ai vu beaucoup d'avis contradictoire ! Autant dire que comme tout appareil il y a des pros et des antis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , j'ai acheté une discovery 200 en mai 2016 et dernièrement une anet a8 le mois dernier.

Niveau montage je n'ai pas trouvé l'une plus dur que l'autre , en tout cas si toutes les pièces sont conformes.

Sinon niveau avantage la discovery/discoeasy à l'avantage de pouvoir pratiquer des vitesses plus rapides garce à sont extrudeur bowden.

Et les pusia ont l'avantage d'avoir un cadre plus "stable" et la anet a8 des tiges trapézoïdales , par contre mosfet vivement conseillé pour le bed.

Honnêtement entre les deux j'ai préféré mon anet , par contre prévoir peut être un peu plus de temps pour l'upgrader (mofset ,réglage du plateau à refaire assez souvent (ou installer un capteur))

Tu peux aussi passer l'anet au bowden si l'envie se fait sentir :D

Modifié (le) par gigui
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, gigui a dit :

Salut , j'ai acheté une discovery 200 en mai 2016 et dernièrement une anet a8 le mois dernier.

Niveau montage je n'ai pas trouvé l'une plus dur que l'autre , en tout cas si toutes les pièces sont conformes.

Sinon niveau avantage la discovery/discoeasy à l'avantage de pouvoir pratiquer des vitesses plus rapides garce à sont extrudeur bowden.

Et les pusia ont l'avantage d'avoir un cadre plus "stable" et la anet a8 des tiges trapézoïdales , par contre mosfet vivement conseillé pour le bed.

Honnêtement entre les deux j'ai préféré mon anet , par contre prévoir peut être un peu plus de temps pour l'upgrader (mofset ,réglage du plateau à refaire assez souvent (ou installer un capteur))

Tu peux aussi passer l'anet au bowden si l'envie se fait sentir :D

Donc si je refuse sur ton retour perso, niveau réglage la Disco est plus simple mais l'A8 est mieux ! Et moins cher haha C'est bien celle là http://www.ebay.fr/itm/like/122411261543?chn=ps ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • Sur cette page :   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
  • YouTube / Les Imprimantes 3D .fr

×
×
  • Créer...