Aller au contenu

Filament ABS

Messages recommandés

Bonsoir à tous.

j'ai eu le droit à une jolie présentation à la MakerFaire de Paris des Scalar. La Scalar S est celle qui reste le plus dans mon budget. 

J'aimerais savoir si certains la possède et ce qu'ils en pensent niveau rendu et qualité  

Je suis actuellement encore sur ma dagoma discovery200 upgrader en 30 cm de haut avec renfort pour la stabilité. Pas qu'elle soit mauvaise mais j'aimerais avoir quelque chose de plus stable avec plateau chauffant et possibilité de passer sur double extruder. 

Voilà. La parole est à vous. 

Merci et bonne soirée. 

:2_grimacing: La Scalar m'a sorti ça. 

Je ne comprend pas. L'âme de la D200 serait toujours là???

Maintenant que ça imprime (problèmes de courroies mal tendues, pla coincé dans la tête, cables qui trainent...), je vais pouvoir ranger tout proprement, changer le kapton et fignoler les réglages.

IMG_0910.JPG

• J'aime 1

Un petit bench avec le boat de Thingiverse. Sans trop de réglage hormis le Z bien sûr. 

En comparaison avec la discovery 200 il n'y a photo. Beaucoup moins de wooble. Bien mieux définie  les 2 sont en "rapide 0.2 sur Cura).

Par contre les fenêtres ne sont pas si rondes que ça. Il faut que je regarde d'où ça peut venir. À moins que quelqu'un ait une idée (vitesse, refroidissement ???)

IMG_0914.JPG

IMG_0915.JPG

IMG_0916.JPG

• J'aime 1