Aller au contenu

Filament ABS

• Annonces

• Motard Geek

Rejoignez l'équipe du site !   18/05/2016

Comme vous le constatez, l'activité du forum croit de manière importante ces derniers temps ! C'est très bon signe pour nous tous, la preuve que l'impression 3D intéresse de plus en plus de monde Mais l'administration du site et du forum sont très chronophages et ce même avec l'aide non négligeable de notre équipe de modérateurs ! Vous avez peut-être déjà vu l'annonce sur le blog : nous cherchons des contributeurs pour cette partie du site LesImprimantes3D.fr !  Nous sommes ouverts à toutes propositions mais voici quelques pistes pour aider la communauté :  relayer de l'actualité  tester un produit (imprimante, scanner, logiciel ou autre) rédiger un tutoriel (modélisation, impression, assemblage d'une imprimante, etc) faire un retour sur les événements (salon, formation, inauguration d'un lieu dédié à l'impression 3D) auxquels nous sommes régulièrement invités  proposer un cas d'étude, projet scolaire ou professionnel toute autre contribution qui pourra être utile à la communauté de makers et de ceux qui s'intéressent à l'impression 3D L'objectif est avant tout d'apporter de l'information utile aux lecteurs qui sont de plus en plus nombreux à visiter le site, le forum, l'annuaire, le comparateur, etc. Si ça vous intéresse ou si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter
johweb

Un sarthois dans la salle ? Ou quelqu'un de passage sur le Mans ?

Recommended Posts

Bonjour à tous.

Equipé d'une Anycubic I3 Méga, je n'arrive pas à imprimer des pièces un peu larges. J'ai un sujet en cours sur le sous-forum Anycubic expliquant mon problème. Je penche fortement pour un souci sur la machine, mais j'accepte de me remettre en cause. Donc, si un sarthois ou quelqu'un de passage sur Le Mans et environs accepterait de venir voir mon imprimante et tester avec moi le réglage du plateau, il/elle sera le bienvenue à la maison (j'offre l'apéro/le café/le repas, ou les trois, comme vous voulez !)

Modifi3D

aperoooo , j'ai bien lu , aperroooooroororooooorrrrooo

ha merde , tu habite trop loin, en livraison par la poste ça marche :emoji-E412:

je crois que l'on va finir par mettre en place une hotline  par le biais de skype

Fais-toi livrer dans un colissimo, et je te promets un week-end apéro sans interruption ! (enfin sauf au début pour regarder l'imprimante...) :D

vu mon gabarie , ça va te coûté chère en frais de port :D

il y a 44 minutes, johweb a dit :

Bon, ce sujet peut partir à la poubelle du forum !

Problème réglé : https://www.lesimprimantes3d.fr/forum/topic/9045-problème-de-plateau-pas-plat-ou-réglage/

Cependant si @slayer-fr veut passer à l'apéro un jour, il sera le bienvenu ! ;)

pas de soucis je garde l'invite sous le coude , est d'ai que je fais une viré en bécane dans le secteur , je ne t'oubli pas :banana: